Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CHARTE DE L'ALLIANCE SGR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CHARTE DE L'ALLIANCE SGR Empty
MessageSujet: CHARTE DE L'ALLIANCE SGR   CHARTE DE L'ALLIANCE SGR EmptyVen 9 Déc - 8:51

C H A R T E . D E . L A . S G R
CHARTE DE L'ALLIANCE SGR Ligne-objets-00006

Condition d’application de la charte :
  • L'alliance SGR et tout ces membres, ainsi que la Wing SGR sont concerné par cette charte
  • L'application de ces règles simples sont régit par plusieurs autorité, dont Havenkast, Commandant Supreme ; et pour la Wing Majorvoss et Tingarr
  • l'alliance et la Wing fonctionnent sous un système démocratique où chacun des membres peut présenter ses idées, donner ses propositions qui seront étudié par l'ensemble de la communauté
  • Le droit à la parole concerne tous les membres ainsi que les membres alliés commerciaux ou total.
  • Toute idée sur l'évolution de ce règlement simple peut être donné, veuillez contacter un modérateur pour l'étude de l'idée



Information concernant le fonctionnement général
  • Les dirigeants de l'alliance mère, Ici Havenkast et les Commandants, sont responsable du devenir de l'alliance, ainsi que de leur membres
  • Faire parti de l'alliance, c'est participer à la vie de celle ci, quelques sanctions peuvent s'imposer dans certains cas
  • Pour rentrer dans cette communauté, vous devez poster votre candidature sur le forum de la SGR et celle-ci sera étudié
  • Vous serez d'office inscrit dans la Wing si votre candidature est accepté. Se sera alors aux Commandant de la Wing de décider si vous méritez de passer dans l'alliance mère
  • Etre accepté dans l'Alliance c'est l'application du règlement, les risques encourue aux non respects du règlements sont étudié dans le chapitre suivant
  • Les membres de l'alliance ont le devoir d'être en interaction avec les autres membres pour forcer le dynamisme et l'évolution de l'alliance
  • Il est demandé au membres d'être actif suffisamment dans le jeu et sur le forum, valeur déterminable suivant votre progression.
  • Il est conseillé aux membres d'informer l'alliance (sur le forum de préférence) des problèmes qu'ils vivent (attaque, problème de ressources)
  • Il est facultatif de faire du commerce entre membre et membres allié, mais très fortement conseillé car ne peut vous apporter que des avantages. c'est une notion que l'alliance vous permet d'accéder
  • Il est fortement conseillé de prévenir sur le forum ou à l'un des modérateurs ou dirigeant vos périodes d'absences.
  • les conditions de départs sont simples. Décider de partir de l'Alliance ne vous permet plus de bénéficier des avantages d'en faire parti. Il n'y aura aucune représailles d'alliance contre vous
  • L'alliance ne cautionne pas cependant des attaques individuels de ses membres sur certains joueurs, même si cela pourrait porter préjudice à l'attaquant. dans ce cas là, informez vos anciens Chef.
  • Avant tout soyez aimable, et l'alliance vous le rendra. Celle-ci vous fera progresser et vous aidera financierement, économiquement et militairement



Les cas sanctionnable et les effets :
  • Les seules sanctions existant au sein de l'alliance sont le renvoi, ou l'isolement total.
  • Rappel : aucune sanction n'est pratiqué aux joueurs hors alliance (représailles de départ de l'alliance...)
  • Rappel : les membres du forum de l'alliance sont applicable cependant aux mêmes règles qui régissent le forum
  • En cas d'absence prolongé non justifié, un renvoi peut en être la conclusion (cf. : CHARTE D'ABSENCE)
  • Le non respect des consignes de candidatures n'est pas punis, mais vous ne pourrez pas adherer à notre alliance (cependant plusieurs rappel seront fait
  • la participation in-game et sur le forum étant important, un joueur de l'alliance mère peut être envoyé dans la Wing.
  • Si le joueur fait déjà parti de la Wing, celui recevra plusieurs rappel d'activité, avant l'exclusion de l'alliance suite à une inactivité prolongé (in game ou forum, qui ne sont pas de même valeur)




Charte rédigé le Vendredi 9 Décembre 2011

Edité le Lundi 9 Janvier 2012
Revenir en haut Aller en bas
 
CHARTE DE L'ALLIANCE SGR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARTE DE CANDIDATURE
» CHARTE D'ABSENCE
» CHARTE DE LA WING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io :: Diplomatie & Recrutement :: Reglement de l'Alliance-
Sauter vers: