Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Clapeh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clapeh
Nox
Nox



Messages : 146
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature Clapeh Empty
MessageSujet: Candidature Clapeh   Candidature Clapeh EmptyMer 11 Jan - 18:41

Bien le bonjour, ou bonsoir, ca depend un petit peu d'ou vous etes !

Tout d'abord, mes excuses: j'ai un clavier qwerty et n'ai toujours pas trouve les raccourcis claviers qui vont bien pour mettre les accents… Ca me desole, mais quand on est nul en info, on est nul !

Je suis donc Clapeh, positionne en tout debut d'Uni4 (Galaxie 7) ou j'y ai mes 4 planetes. Je suis actuellement positionne dans le top 1,700, mais ce classement a tendance a faire le yoyo: suis en pleine phase de reconstruction, vu que je me suis fait poutrer ma derniere flotte par Barakante. Snif. Et avant celle la, par Alkor. Bref, j'apprends a jouer dans la souffrance !

Je joue plutot raideur, vu que je n'ai absolument pas la patience d'attendre que mes ressources s'engrangent pour pouvoir monter mes batiments. Quand j'ai envie de monter un gros truc, bah je raide encore plus ! Je me connecte beaucoup, je dirais une dizaine de fois dans la journee, mais generalement pour de courtes durees ! Le matin histoire de lancer mes attaques, en debut d'apres midi pour lancer ma seconde vague et le soir pour mettre tout ce beau petit monde en voyage dans l'espace, a l'abri des mechants ! Et entre ces 3 "grosses" co, environ toutes les heures pour verifier le status de mes attaques, et qu'on ne soit pas en train de m'attaquer !

Le but du jeu? A court terme, remettre sur pied une flotte qui soit digne de ce nom, a moyen terme, engranger assez de ressources pour investir en recherche et coloniser d'autres planetes en Uni4 (dont je serai surement un jour le maitre supreme mwahahahah!) et a long terme etre parmi ceux qui comptent dans Io !

Je cherche depuis un moment a rejoindre une alli qui de un pourrait m'aider a me developper plus vite (via des attaques groupees, du commerce a taux interessant ou des conseils avises) et deux pourrait m'aider a me defendre ! En effet, raideur, c'est pas une vie facile et on a tout un tas d'ennemis :/ Faire partie d'un groupe, c'est deja dissuasif !

J'ai ete contacte ig par Havenkast, me suis rapidement ballade sur le fofo, et je me dis que ca pourrait le faire. Donc me voila !

Dans l'attente de vos commentaires.
Clap'
Revenir en haut Aller en bas
#~Eden~#
Général
Général
#~Eden~#


Messages : 444
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Guyane française

Candidature Clapeh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clapeh   Candidature Clapeh EmptyMer 11 Jan - 18:57

Juste Comme ça c'est une super belle tartine ton texte. Je trouve pas de question pour le moment. Quoi que..
Es que c'est ta première expérience ogamienne ?
On est dans l'univers Io qui contient 9 galaxies et 499 système par galaxie. C'est quoi Uni 4 ?
Parlerai tu des premier univers d'Ogame ?
Tu serais intéressé par quel type de commerce ?
Dernière question conne : tu connais une filles qui joues à Ogame ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clapeh
Nox
Nox



Messages : 146
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature Clapeh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clapeh   Candidature Clapeh EmptyMer 11 Jan - 19:09

Ah en effet, les tartines, c'est ma specialite. J'ecris ce qui me vient, et je suis d'un naturel bavard. CQFD. Pis je prefere ca au bete:
- nom
- prenom
- planete
- but du jeu? taper.

C'est en effet ma premiere experience Ogamienne, et j'ai donc encore tendance a confondre les termes. Tout le monde aura donc bien entendu compris Uni Io, Galaxie 4 et Systeme 7. Pour le commerce, ca depend des besoins du moment: du Cristal si je monte mes recherches, du metal si je monte mes batiments, du Deut si je veux enchainer quelqu'un !

Et desole non, je ne connais pas de fille qui joue a Ogame.

Tu m'excuseras si je ne te retourne pas ton "bisou", mais on ne se connait pas encore assez et ma femme est d'un naturel jaloux Smile

+
Revenir en haut Aller en bas
Tingarr
Commandeur
Commandeur
Tingarr


Messages : 101
Date d'inscription : 17/11/2011

Candidature Clapeh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clapeh   Candidature Clapeh EmptyMer 11 Jan - 19:24

Salutations à toi Clapeh et merci de l'attention que tu portes à notre alliance

en ce qui concerne ton mode de jeu, je ne pourrai pas trop t'aider je suis plutôt mineur défensif à tendance charognarde (vive les inactif Twisted Evil )

en ce qui concerne les accents, pas de soucis, je connais la galère d'un clavier qwerty What a Face

en ce qui concerne l'aide, tu es pour le moment mieux placé que certains d'entre nous et ce serait plutôt toi qui nous apporterait la tienne :p

Maintenant, pour conclure, très bonne candidature, et j'attends de voir les commentaires d'Havenkast et de Majorvoss

Cordialement, Tingarr commandant en second de la wing SGR
Revenir en haut Aller en bas
majorvoss
Commandeur
Commandeur
majorvoss


Messages : 89
Date d'inscription : 31/07/2011

Candidature Clapeh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clapeh   Candidature Clapeh EmptyMer 11 Jan - 21:09

ok pour moi a l'essai
Revenir en haut Aller en bas
#~Eden~#
Général
Général
#~Eden~#


Messages : 444
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Guyane française

Candidature Clapeh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clapeh   Candidature Clapeh EmptyMer 11 Jan - 22:55

Une femme ?! ça ma l'aire intéressant tout ça xD. Je déconne. Bien sois le bienvenu si tu as des questions n'hésite pas.

Oki si tu ne veux pas de "bisous", Alors ça sera.
Clin d'oeil =p.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Clapeh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clapeh   Candidature Clapeh EmptyJeu 12 Jan - 9:00

Rebonjour Clapeh, ou bonsoir, tout dépend où tu te trouve ^^

Et bien, je vois que tu as été motivé et j'en suis content. je dois dire que j'apprécie les candidatures longues. Bref je vois que tu as l'air bien motivé

Tu ne maîtrise pas encore le vocabulaire ogamien mais tu n'es le seul. Ici tu pourra obtenir une protection des membres de la SGR ainsi qu'un commerce interne

intensif (d'ailleurs j'ai du deut à vendre)

Ta volonté, ton classement et ton activité me font penser que tu serait une bonne pièce de notre alliance...

Je suis heureux que tu es répondu présent à mon invitation et te souhaite la bienvenue dans notre alliance =)


(en ce qui concerne les formalités, tu sera en essai dans la wing durant 1 ou 2 semaines max ; vu ton niveau je discuterai avec les commandeurs

de la wing pour voir ton passage possible dans l'alliance mère)

Sur ce, bon jeu à toi ! et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
drither
Ingénieur Thollan
Ingénieur Thollan
drither


Messages : 266
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 32
Localisation : Devant le PC

Candidature Clapeh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clapeh   Candidature Clapeh EmptyJeu 12 Jan - 10:55

Rien a redire sauf que j'aime les petite phrases d'humour Wink ...

Ah si, t'es dans quel galaxie la ? ( pour voir si on pourra faire quelques attaques groupées meme si j'ai pas une énorme flotte )
Revenir en haut Aller en bas
Clapeh
Nox
Nox



Messages : 146
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature Clapeh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clapeh   Candidature Clapeh EmptyJeu 12 Jan - 11:02

Et bien merci beaucoup, j'espere apporter autant que je prendrai !

A bientot IG donc !
Clap'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Clapeh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clapeh   Candidature Clapeh EmptyJeu 12 Jan - 12:50

Et aussi sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Clapeh
Nox
Nox



Messages : 146
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature Clapeh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clapeh   Candidature Clapeh EmptyVen 13 Jan - 17:39

Sur le fofo of course !

Par contre, vu que c'est la première fois que je suis dans une ally, y'a des trucs que je ne maitrise pas… genre, IG, je ne peux pas accéder au onglets "communication" dans la partie de l'ally, ce qui me semble le plus simple pour communiquer avec les gens connectés…

Ensuite au niveau des rangs, j'ai vu que je n'avais pas donné mes points: suis en ce moment a 95K+ (pas certain que ça change quelque chose, mais au moins, z'avez l'info!).

Clap'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Clapeh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clapeh   Candidature Clapeh EmptyVen 13 Jan - 18:58

Oui, ne t'inquiète pas, c'est histoire que les commandeurs te mettent à jour. ils t'attribueront le rang de recrue qui permet d'avoir accès à certaines fonctions d'une alliance =)
Revenir en haut Aller en bas
#~Eden~#
Général
Général
#~Eden~#


Messages : 444
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Guyane française

Candidature Clapeh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clapeh   Candidature Clapeh EmptySam 14 Jan - 9:49

Vois ça comme un tour de chauffe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Clapeh Empty
MessageSujet: Re: Candidature Clapeh   Candidature Clapeh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Clapeh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOF Clapeh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io :: Diplomatie & Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: