Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 me revoila enfin pfiuou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blich
Sergent
Sergent



Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38
Localisation : 59

me revoila enfin pfiuou Empty
MessageSujet: me revoila enfin pfiuou   me revoila enfin pfiuou EmptyMar 17 Jan - 19:46

bonjours a tous
me revoila sur le fofo
enfin dirais-je

bon je suis en cours de colonisation dune planete qui sera une planete base pour l'alliance refuge de toute flotte voulant etre a labris suite a pillage
jinformerai tout le monde pour vous donner les coordonner car sur cette planete il n'y aura que de la defence et point ravitaillement deut pour stationner
les flotte
je dispose a l'heur de aujourdui un e planete ressource qui a que de la ressource
cette planete est a disposition de lalliance que ce soit les wing ou la mere
je dispose de transporteur et je peu enmener les ressources sur cette planete sur les votre "gratuitement"
ou echanger
voila petit message bien comme il faut
bien a vous

farao [b]
Revenir en haut Aller en bas
Shilat Dianjin
Colonel
Colonel
Shilat Dianjin


Messages : 222
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Localisation : Tu t'ai pris pour ma mère ou quoi ??

me revoila enfin pfiuou Empty
MessageSujet: Re: me revoila enfin pfiuou   me revoila enfin pfiuou EmptyMer 18 Jan - 12:48

Bonjour à toi blich, je m'appelle Shilat Dianjin, chef de l'alliance SGA et allié des !:SGR:!
Il faudrait que tu corriges un peu tes fautes parce qu'il y a certaines phrases pas très correcte et qui peuvent prêté à confusion...
blich a écrit:
je dispose a l'heur de aujourdui un e planete ressource qui a que de la ressource
Oo... drôle de phrase que voilà... sinon pour le reste les !:SGR:! te diront déjà leur avis sur cette "planète refuge", bien que je n'en vois guère l'utilité.
Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mtm4201.forumpro.fr/
drither
Ingénieur Thollan
Ingénieur Thollan
drither


Messages : 266
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 32
Localisation : Devant le PC

me revoila enfin pfiuou Empty
MessageSujet: Re: me revoila enfin pfiuou   me revoila enfin pfiuou EmptyMer 18 Jan - 16:19

Si j'ai bien compris l'utilité c'est pour aider les autres ...

Mais sinon je te conseillerai de profiter toi meme de cette planetes, et si quelqu'un a besoin d'aide, il fera un post sur forum. Et là on pourra intervenir.

Re bienvenue sur le fofo Smile ( idée de la planete pour stationner serait pas mauvaise, encore faut t'il qu'elle ne soit pas trop loin des notres )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me revoila enfin pfiuou Empty
MessageSujet: Re: me revoila enfin pfiuou   me revoila enfin pfiuou EmptyMer 18 Jan - 16:51

comme je le redis =) blich, ta planète refuge militaire et économique pourra surtout aider la wing disons

car le niveau de l'alliance mère, question économie, est trop grand par rapport au stockage possible sur ta planète =)

Par contre, un acceuil pour les flottes, sa peut être une bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas
blich
Sergent
Sergent



Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38
Localisation : 59

me revoila enfin pfiuou Empty
MessageSujet: Re: me revoila enfin pfiuou   me revoila enfin pfiuou EmptyJeu 19 Jan - 15:44

bonjours suite a toute vos réponse
je vais effectivement garder la planète ressource pour moi
par contre la planète base pour stationnement des flotte je communiquerai les coordonnée sur un post lorsque celle si sera opérationnel
en l’occurrence pour les faute d'orthographe ca je fait de mon mieux pour ca j'essaye d'en faire le moin possible
lol!
sinon la planète ressource et effectivement disponible pour la wings pour aider si besoin de ressource complémentaire je pence au deut pour les raideur
voili voilou j'espere avoir répondu a vos question sans trop faire de faute lol!


amicalement blich
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me revoila enfin pfiuou Empty
MessageSujet: Re: me revoila enfin pfiuou   me revoila enfin pfiuou EmptyJeu 19 Jan - 19:46

après tu a l'intention de coloniser en quelle position par curiosité ^^?
Revenir en haut Aller en bas
blich
Sergent
Sergent



Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38
Localisation : 59

me revoila enfin pfiuou Empty
MessageSujet: Re: me revoila enfin pfiuou   me revoila enfin pfiuou EmptyVen 20 Jan - 21:28

ma position est en 3.271.7 sur cette planète je créer que du deut elle sera alimenter en ressource pas ma planète ressource
j'ai déjà commencer l'evolution de celle si mes le souci c'est qui va falloir un peu de temps avant que mes defence soit assez concequante
mes je ferais mon possible pour quel soit vite opérationnel pour quel puisse servir a tout le monde par contre
le dépôt de ravitaillement doit être a quel niveau pour que la planète puisse accueillir un grand nombre de flotte ???

cordialement blich farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me revoila enfin pfiuou Empty
MessageSujet: Re: me revoila enfin pfiuou   me revoila enfin pfiuou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me revoila enfin pfiuou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh...voila enfin Thor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io :: Divertissement & Co :: Taverne-
Sauter vers: