Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 T'as trop joué à OGame...

Aller en bas 
+2
Raminas
Shilat Dianjin
6 participants
AuteurMessage
Shilat Dianjin
Colonel
Colonel
Shilat Dianjin


Messages : 222
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Localisation : Tu t'ai pris pour ma mère ou quoi ??

T'as trop joué à OGame... Empty
MessageSujet: T'as trop joué à OGame...   T'as trop joué à OGame... EmptySam 11 Fév - 11:27

Je viens de trouver ceci sur le forum d'un de nos alliés, et je suis encore en train d'en rire... lol! lol! ( je ne le mets pas en citation parce que ça ne rend pas bien :


- T'as trop joué à ogame si tu portes plainte pour bash contre le lycée qui te mets plus de 6 cours par jour

- T'as trop joué à ogame si en passant devant une usine tu te demandes à quel niveau elle est.

- T'as trop joué à ogame si tu veux pas filer de pognon à tes potes pour pas faire de push.

- T'as trop joué à ogame si avant de faire un voyage, tu te demandes s'il te reste un slot de libre.

- T'as trop joué à ogame si tu crois que garder le chat de la voisine c'est faire du sitting.

- T'as trop joué à ogame si tu bache tes panneau solaires pour les cacher des voisin.

- T'as trop joué à ogame si tu crois que l'adresse de ta maison c'est [1:133:4]

- T'as trop joué à ogame si tu demandes un RC à la caissière de la superette

- T'as trop joué à ogame si tu rates ton bus le matin et que tu hurle "PUTAIIIIIN DE LAAAAAG SERVEUUUUUUUUUUR!"

- T'as trop joué à ogame si tu sors un "GG" à ton pote lorsqu'il t'annonce qu'il c'est trouvé une copine

-T'as trop joué à ogame si tu ne sors plus tes poubelles pour pas qu'on te les recycle

- T'as trop joué à ogame si tu trouves que la voiture de ton grand père est trop lente et tu lui dit de faire combustion 12 !!

- T'as trop joué à ogame si lorsque ta copine parle trop tu lui dis: "tu flood chérie..."

- T'as trop joué à ogame si tu appelle le major de promo de la fac le top 1

- T'as trop joué à ogame si tu demandes au contrôleur du train une vitesse de 20% pour arriver à 17h27 (au lieu de 13h23).

- T'as trop joué à ogame si tu dis BR à l'irak

- T'as trop joué à ogame si tu annonces fièrement que tu es passé top 3 au classement math grâce à ton dernier niveau d'algèbre qui c'est finit juste avant la MAJ du premier trimestre

- T'as trop joué à ogame si tu sors de chez toi et tes voisins disent "Tiens ils ont un fils?"

- T'as trop joué à OGame quand tu envoie ta voiture dans le mur de ton voisin et que tu lui dis : "Je comprends pas normalement avec tous ces débris t'aurai du avoir une Lune !"

- T'as trop joué à OGame quand tu pètes le service en cristal de ton mariage pour faire ton graviton
Revenir en haut Aller en bas
http://mtm4201.forumpro.fr/
Raminas
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur
Raminas


Messages : 861
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Au fond de mes mines

T'as trop joué à OGame... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à OGame...   T'as trop joué à OGame... EmptySam 11 Fév - 12:14

Oui je connais aussi mdr' c'est excellent !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateresistance.allianceogame.com
#~Eden~#
Général
Général
#~Eden~#


Messages : 444
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Guyane française

T'as trop joué à OGame... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à OGame...   T'as trop joué à OGame... EmptySam 11 Fév - 15:10

C'est vrais que c'est rigolo ^^. Dis moi c'est quoi ton tag IG ?
Revenir en haut Aller en bas
ramms
Sergent
Sergent



Messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2012

T'as trop joué à OGame... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à OGame...   T'as trop joué à OGame... EmptySam 11 Fév - 16:41

lol
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 58
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 35
Localisation : Auxerre

T'as trop joué à OGame... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à OGame...   T'as trop joué à OGame... EmptyDim 12 Fév - 15:23

lool
Revenir en haut Aller en bas
Shilat Dianjin
Colonel
Colonel
Shilat Dianjin


Messages : 222
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Localisation : Tu t'ai pris pour ma mère ou quoi ??

T'as trop joué à OGame... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à OGame...   T'as trop joué à OGame... EmptyDim 12 Fév - 20:54

Mon tag IG ?? Je n'ai pas compris, là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mtm4201.forumpro.fr/
Lange-noir
Tok'ra
Tok'ra
Lange-noir


Messages : 79
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 26
Localisation : LE MANS(72)

T'as trop joué à OGame... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à OGame...   T'as trop joué à OGame... EmptyLun 20 Fév - 10:22

cool mdr vraiment exellent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as trop joué à OGame... Empty
MessageSujet: Re: T'as trop joué à OGame...   T'as trop joué à OGame... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as trop joué à OGame...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io :: Divertissement & Co :: Taverne-
Sauter vers: