Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire d'Asdrubael-Vect

Aller en bas 
AuteurMessage
Asdrubael-Vect
Nox
Nox
Asdrubael-Vect


Messages : 127
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29

Histoire d'Asdrubael-Vect Empty
MessageSujet: Histoire d'Asdrubael-Vect   Histoire d'Asdrubael-Vect EmptyMar 14 Fév - 21:48

Laissez moi vous conter l'histoire d'Asdrubael-Vect, le fils de fermier devenue soldat, le soldat devenue héros, le héros devenue roi, le roi devenue empereur, l'empereur devenue dictateur, le dictateur devenue sanguinaire, le sanguinaire devenue le maudit ...


CHAPITRE 1 UN PEUPLE DETRUIT

Deykeyras naquit le Lunas, jour de la lune et des ténèbres, 13 ème du mois de la damnation, en l'an de grâce 1465 du 73 ème millénaire de Mortal. Appartenant aux Draculea, les chevaliers de l'ordre saint du Dragon, une race d'immortel, de guerriers parfait qui ne pouvait être tué qu'avec un pieu de bois dans le coeur. Lorsque le garçon fut née, ses parents furent emplie de joie et tout le village fut en fête. Les guerres ne les inquiettaient plus ... Mais cela aurait dut, les hommes qui étaient entrée en guerre contre les Draculea se déversèrent dans les steppes orientales et brûlèrent, pillèrent et tuèrent tout le monde ... ne laissant derrière eux qu'un enfant d'une dizaine d'année qui commença a vouer une haine sans limites a la race des hommes entière, ce jours la, la nation des Draculea s'éteignit et le dernier représentant marcha vers sont destin. Deykeyras le fils de fermier mourut et Deykeyras le soldat fut née ...



Voila le premier chapitre, peut être que j'écrirais les autres mais j'ignore si c'est chiant a lire ^^ dsl pour les fautes d'orthographes et de syntaxes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'Asdrubael-Vect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asdrubael Vect !
» Une petite histoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io :: Divertissement & Co :: Taverne-
Sauter vers: