Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fusion SGR/SGA (Publique)

Aller en bas 
+6
Clapeh
Asdrubael-Vect
blich
Tingarr
Shilat Dianjin
#~Eden~#
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#~Eden~#
Général
Général
#~Eden~#


Messages : 444
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Guyane française

Fusion SGR/SGA (Publique) Empty
MessageSujet: Fusion SGR/SGA (Publique)   Fusion SGR/SGA (Publique) EmptySam 7 Avr - 16:57

Un projet de fusion a été lancé il y a fort longtemps de ça.
Celui-ci a été remis au gout du jours. Après la conversation en internes,
j'aimerai que le SGA prennent par à la discussion.
Alors on en est où dans cette histoire. qui avait des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Shilat Dianjin
Colonel
Colonel
Shilat Dianjin


Messages : 222
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Localisation : Tu t'ai pris pour ma mère ou quoi ??

Fusion SGR/SGA (Publique) Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGR/SGA (Publique)   Fusion SGR/SGA (Publique) EmptySam 7 Avr - 17:08

Ben, j'aimerais savoir ce que vous en pensez avec vos membres tout d'abord.

Pour ma part, c'est Ok, et le reste des membres actifs (une dizaine sur 17) a répondu présent pour la fusion...

Shida'
Revenir en haut Aller en bas
http://mtm4201.forumpro.fr/
#~Eden~#
Général
Général
#~Eden~#


Messages : 444
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Guyane française

Fusion SGR/SGA (Publique) Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGR/SGA (Publique)   Fusion SGR/SGA (Publique) EmptyDim 8 Avr - 14:54

Ca n'a pas trop l'aire de se bouger je passe une message en interne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shilat Dianjin
Colonel
Colonel
Shilat Dianjin


Messages : 222
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Localisation : Tu t'ai pris pour ma mère ou quoi ??

Fusion SGR/SGA (Publique) Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGR/SGA (Publique)   Fusion SGR/SGA (Publique) EmptyDim 8 Avr - 14:57

Pour ma part, j'ai prévenu mes membres que le sujet avait été ouvert en publique dans ta Taverne...


Dernière édition par Shilat Dianjin le Mer 11 Avr - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mtm4201.forumpro.fr/
#~Eden~#
Général
Général
#~Eden~#


Messages : 444
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Guyane française

Fusion SGR/SGA (Publique) Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGR/SGA (Publique)   Fusion SGR/SGA (Publique) EmptyDim 8 Avr - 16:18

Discutons en attendant.

Pour résumer ce qui c'est dit en interne pour le moment :

Certain ce demande pourquoi ? On y gagnerai quoi mise à par des places au classement ?
Car nous somme pas mal nombreux. C'est à dire une grosse dizaine Coté Mother. Coté Wing les states me disent 15...
Ce qui en gros nous fais 20... On ajoute le 10 annoncées de la SGA ça nous fais un 30.
Je look le classement ally il est vrais que je vois que très peux d'ally avec plus de 30 personnes au dessus de nous...

Avantage ou désavantage ?

Tu en surprend plus d'un. Le projet fusion SGA/SGR c'est du déjà entendu parlé.
Je me souviens t'avoir demandé au moment où mon prédécesseur nous a quitté de donné suite à ce projet.
Tu m'as répondu que tu préférais attendre et essayer de réanimé ton ally, en recrutant du monde.
Que c'est t'il passé entre temps ? Pourquoi ce soudain changement d'avis ?

Pour finir cette tartine Quelles sont les conditions ?


Bisous nours ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsimiasa
Invité




Fusion SGR/SGA (Publique) Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGR/SGA (Publique)   Fusion SGR/SGA (Publique) EmptyDim 8 Avr - 16:35

Salut à vous deux je suis tsimiasa membre de l'alliance SGA anciennement le mien !Je suis la pour montrer que je suis pour cette fusion si elle peut permettre la sauvegarde de la patrimoine SG ^^ ! sur ceux je vous souhaite un bon jeu à vous deux et si vous fusionnés avec nous je suis sur qu'aucun regret ne vous parviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Tingarr
Commandeur
Commandeur
Tingarr


Messages : 101
Date d'inscription : 17/11/2011

Fusion SGR/SGA (Publique) Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGR/SGA (Publique)   Fusion SGR/SGA (Publique) EmptyDim 8 Avr - 17:37

Rien à dire si ce n'est que je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
blich
Sergent
Sergent



Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38
Localisation : 59

Fusion SGR/SGA (Publique) Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGR/SGA (Publique)   Fusion SGR/SGA (Publique) EmptyDim 8 Avr - 17:55

comme vous voulez je suis le mouvement Wink bonne soiree a vous
Revenir en haut Aller en bas
Shilat Dianjin
Colonel
Colonel
Shilat Dianjin


Messages : 222
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Localisation : Tu t'ai pris pour ma mère ou quoi ??

Fusion SGR/SGA (Publique) Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGR/SGA (Publique)   Fusion SGR/SGA (Publique) EmptyDim 8 Avr - 22:25

Bon, tout d'abord, je remercie tsimiasa d'avoir pris part à la discution =)

Ensuite, je vais te répondre, Eden (parce que je vais te répondre ! comme dirait Rogue dans Harry Potter 6 devant les nombreuses questions de Bellatrix Lestrange ^.^)

Alors, je vais t'expliquer ce qui s'est passé depuis la fois ou je t'ai dit qu'il me fallait du temps pour réfléchir, et que j'allais d'abord essayer de "réanimer" l'alliance.
Bon, si déjà je remets le projet au gout du jour, c'est que, tu t'en doutes, ma réanimation n'a pas portée ses fruits.
Durant tout ce temps, j'ai tenté de recruter des gens, sans grand succès. J'ai demandé aux membres de mon alliance d'aller sur notre forum pour prendre connaissance de l'actu, des infos, du commerce, etc. Sans succès également. Le forum était de plus en plus atteint d'une forte mortalité, et contre cette infection, aucun remède ne nous est apparu.
J'ai tout d'abord songé à abandonner l'alliance, en amenant juste avec moi ceux qui étaient les plus actifs, soit floflo, que tu connais un peu me semble-t-il, Vongola, Dorlis, Tsimiasa et mon boule jocolor
Malheureusement, juste avant les vacances dernières, j'ai perdu courage après m'être méchamment fait poutré deux foisde suite, perdant la quasi-totalité de ma flotte (pour plus de précision, voir mon HOF sur le forum). J'ai donc préparé mon compte pour une longue hibernation, ne savant même pas si j'allais revenir ou pas sur Io, vu que je venais de commencer un beau compte sur Orion, tout nouvellement ouvert.
Et puis, il y a peu de temps, j'ai pris la décision, suite aux précieux conseils de mon ami Asgard sur Orion (dans l'alliance ou je suis, SGA d'ailleurs xD) de reprendre la vie sur Io, malgré la raclée que je m'étais pris.
J'ai pu constater, sans nul étonnement, que rien n'avait bougé sur le forum, si ce n'est qu'un petit message, tel celui qu'Eden a ouvert il y a peu de temps, le "En vie".
La seule surprise a été le retour de 2 de nos meilleurs éléments et amis dans l'alliance, j'ai nommé spectre-noir et Neptune, qui nous sont revenus.
C'est alors que l'idée de la fusion m'est réapparue, et j'ai soumis la question aux membres de la SGA, dont 10 ont répondu présents et d'accord pour cette fusion.
Le reste tu le connais, je t'ai demandé le feu vert, et aujourd'hui, nous en discutons comme 2 amis de longue date autour d'un Décappuccino, car je n'aime pas le café au lait ><'.

Bon, ensuite tu me demandes qu'es-ce que cela t'apporterait, ou plutôt, vous apporterez, si ce n'est des places au classement. Je vais tout simplement te répondre : des nouveaux membres !
Car je ne suis pas dupe, je vois bien que ce n'est pas non plus la grande forme chez vous, moins de membres sont connectés et postes des messages. Tu me dis qu'en gros, vous êtes une vingtaine, peut-être 25. Qui je vois encore poster ? Toi, blich, Tingarr, peut-être DarkStorm, et encore un ou deux que j'aurai oublier. Je ne compte pas Raminas vu qu'il n'est plus dans l'alliance.
Peut-être je me trompe, et que cela n'est qu'une impression, mais j'ai peur que cette impression ne soit réelle et fondée.
J'espère que le fait que des nouvelles têtes arrivent puissent la faire revivre, parce que même si je ne fais pas parti de cette alliance, je l'ai presque vu naître, et je n'ai pas franchement envie de la voir mourir pour des raisons telles que la maladie de l'inactivité, cette même maladie qui ronge les parois de ma propre alliance. J'espère sincèrement que cette fusion pourrait relancer la machine, pour encore longtemps.
De plus, ce ne sont pas des membres de bas étage que je ramène avec moi. Le meilleur a plus de points que Raminas lui-même, cad à peu près plus d'un million de point (tu me pardonneras, je ne connais pas le chiffre par coeur lol! ).
Je suis fatigué, alors je trouverai d'autres arguments s'il en faut plus pour te convaincre.

Pour finir, les conditions.
Je ne sais pas si toi-même tu en as, et j'espère que tu me les communiqueras si tel est le cas. Moi-même j'en aurai une. J'aimerai, et je souhaiterai, que nous dirigions l'alliance tous les deux, toi Eden, et moi. C'est d'ailleurs notre cher Raminas qui m'en a inspiré l'idée, car il faut croire que je suis né pour commander plus que pour obéir, que ce soit IG ou IRL ^^'

Je pense que ce pavé t'aura donné de quoi réfléchir, quant à moi, il m'a surtout donné des ampoules aux doigts (pour l'info, j'ai tout taper au téléphone, et il n'est pas tactile Razz ).

Je te souhaite une bonne soirée accompagnée d'une bonne bière, moi je me contente de NRJ extravadance, à défaut des juissements et orgasmes de ma bien-aimée Very Happy

Shidate Kunan, ambassadrice de la famille Kunan sur Io. (oui, j'ai changé de pseudo x) )


Dernière édition par Shilat Dianjin le Dim 8 Avr - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mtm4201.forumpro.fr/
#~Eden~#
Général
Général
#~Eden~#


Messages : 444
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Guyane française

Fusion SGR/SGA (Publique) Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGR/SGA (Publique)   Fusion SGR/SGA (Publique) EmptyDim 8 Avr - 23:03

La vache tes édit c'est pas rien mDr !!!

Yata ^^

Hmmmm quelque questions se poses...

Le truc c'est que je vais parler pour tout l'ally mais que je sais déjà pertinemment qu'il n'y pas grand monde qui va répondre ^^.

Perso je suis issu de famille nombreuse alors plus on est de fou plus on rigole =P. Le fais d'être nombreux peux effectivement fausser les states.
-> le classement de l'ally ne sera pas représentatif du niveau moyen d'un membre. Ce qui peut faire également chuter le charisme d'une ally.

Passez ça je ne sais si tu as remarqué mais l'activité Fofo ici non plus n'est pas extraordinaire...
Bon après je ne suis pas allé voir chez toi mais bon ^^.

Fusion = concession des 2 ally...

Je ne sais pas du tout comment est dirigé là SGA.
Mais pour faire bref depuis le départ de Haven... coté autorité chez nous 0 pointé !
Il est vrais que je suis pseudo fondateur à l'heure actuelle, mais voilà quoi tout le monde fais un peu comme il veut.
mon leitmotiv : Je ne suis pas un gendarme.
Je propose des truc, je donne des idée etc. Mais je n'impose rien.

Alors quand tu me dis que tu veux diriger l'ally avec moi...
Je me demande qu'es que tu appels diriger...
Du moins qu'es que tu insinues par là ?

A peu de chose près tout ce qui fond bouger l'ally on des droit dessus, où me demande et la chose est faite généralement dans le 24h...

Dans le cas où tu voudrais administrer l'ally, c'est à dire faire un peu ce que je fais, changer les grades, de la paperasserie...
Bien poses une candidature coté fofo. Soit actif IG et fofo et tu auras tout les droits qui te permettons de faire avancer l'ally.
et toute autre candidature est sera étudié de la même façon. En sachant que le but final serait d'intégrer tout les membres de la SGA

Dans le cas où diriger pour toi c'est être gendarme, bien là je dirais demande à l'ally... =P

On a tous des idées c'est à chacun de les porter au plus loin.

Je dis mal de truc j'espère que tu comprends se que j'essai de dire.

Pour Conclure comment les choses sont vu vous êtes des invitez ^^.
Alors j'espère que ceci ce fait que l'on n'aura pas à changer du tout au tout notre mode de vie =).
Et pour bien débuter la chose j'aimerai que tout les membres de la SGA post une Candidature histoire de discuter avec tout le monde.

Je ne suis pas très café plutôt un thé pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shilat Dianjin
Colonel
Colonel
Shilat Dianjin


Messages : 222
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Localisation : Tu t'ai pris pour ma mère ou quoi ??

Fusion SGR/SGA (Publique) Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGR/SGA (Publique)   Fusion SGR/SGA (Publique) EmptyDim 8 Avr - 23:20

J'ai encore édité xD

Alors pour répondre à ta question concernant comment je dirige une alliance ; je ne suis pas un dictateur, je suis là pour, comme tu le dis, gérer toute la papeterie, les grades, aussi bien IG que sur le fofo (il faut savoir que sur Orion, je me suis imposé Admin, car c'est moi qui a crée le forum de l'alliance, et bien que je ne sois que dans la Wing (il y a aussi une Mère et une Elite, vu qu'on était très nombreux en début d'univers) tout le monde vient me voir quand il y a un soucis, quand il y a une candidature, je suis le premier à donner mon avis, je gère le Haut Tribunal d'Atlantis, ce qui fait que je suis le deuxième plus grand posteur du fofo. Alors je te dirai que ma vision est plus celle du vieux sage indien d'une tribu à qui il apprend les bases, à qui il vient en aide, celui qui prépare assez souvent des AGs, etc.
J'espère juste que les autres viendront également discuter...
Shida'

PS : Très bien, va pour un thé ! x)
PPS : Je te déconseille d'aller sur notre forum, il y a un nouveau message toutes les St Glinglin, même moi, je n'y vais plus tellement ça me déprime :/


Dernière édition par Shilat Dianjin le Mer 11 Avr - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mtm4201.forumpro.fr/
#~Eden~#
Général
Général
#~Eden~#


Messages : 444
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Guyane française

Fusion SGR/SGA (Publique) Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGR/SGA (Publique)   Fusion SGR/SGA (Publique) EmptyDim 8 Avr - 23:40

Ambassadrice ? depuis quand ?

J'espère voir la candidature de tes membres sur le fofo dans les jours à venir ^^. Toi y compris d’ailleurs.
De ce qui est de diriger on avisera. Et dis toi bien que tu ne feras pas d'étincelle chez nous si tu cherche à t'imposer.

Ca ne me dérange pas que tu es des droit administratif sur l'alliance, Tant que tu les utilises sans que mes membres en pâtisse.
Je garde le titre de fondateur et suis le seul à avoir le droit de supprimer l'ally. (truc qui ne sert à rien sauf foutre la merde)

es que juste que là ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Shilat Dianjin
Colonel
Colonel
Shilat Dianjin


Messages : 222
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Localisation : Tu t'ai pris pour ma mère ou quoi ??

Fusion SGR/SGA (Publique) Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGR/SGA (Publique)   Fusion SGR/SGA (Publique) EmptyLun 9 Avr - 12:03

Je dirai que cela me convient parfaitement.

Cela veut-il dire que mes membres peuvent venir poser leur candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mtm4201.forumpro.fr/
floflo10
Invité




Fusion SGR/SGA (Publique) Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGR/SGA (Publique)   Fusion SGR/SGA (Publique) EmptyLun 9 Avr - 12:32

Bonjours a tous, je me présent je suis floflo10 un des sous-chef des SGA.^^ Excusez moi de ne pas être venu plus tôt, je n'ai plus beaucoup de temps pour jouer a OGame ces temps-ci. Pour ma part, cette fusion me semble être une bonne idée. Je regrette simplement que nous n'ayons pas réussis a redonner vie au cadavre de notre alliance. Je ne sais pas trop quoi dire d'autre^^ il s'agit surtout d'une discussion entre vous, les fondateurs qui nous dirigez^^ Néanmoins si je peux être utile se seras avec joie Wink
Bonne journée a vous tous, je continu a suivre le débat!!

PS: Shilat, me permettrais-tu de "m'amuser" un peu avec les débris du fofo et de notre alliance avant que nous les quittions??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asdrubael-Vect
Nox
Nox
Asdrubael-Vect


Messages : 127
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29

Fusion SGR/SGA (Publique) Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGR/SGA (Publique)   Fusion SGR/SGA (Publique) EmptyLun 9 Avr - 13:34

haha, Shidate me fait pense imposer sa loi, mouhahahahha =) lol

alors, histoire d'éviter les votes a la Staline je dirais que je suis contre cette fusion, histoire qu'il n'y ai pas de 100 % pour =)
Revenir en haut Aller en bas
tsimiasa
Invité




Fusion SGR/SGA (Publique) Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGR/SGA (Publique)   Fusion SGR/SGA (Publique) EmptyLun 9 Avr - 13:41

hey les mecs moi aussi je suis un peu cette discussion et je vous avoue que après avoir lu les premières argument de shilat j'ai de suis arrêté de lire --'!Mais sinon vous connaissiez ma position et depuis mon grand retour sur ogame je ferrais de mon mieux pour être le plus actif shilat je sais ce que ta vécu je l'ai aussi vécu tu n'as pas baissé les bras donc jeune ambassadrice je te suit ^^ que cette fusion se fasse ou non !
Revenir en haut Aller en bas
#~Eden~#
Général
Général
#~Eden~#


Messages : 444
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Guyane française

Fusion SGR/SGA (Publique) Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGR/SGA (Publique)   Fusion SGR/SGA (Publique) EmptyLun 9 Avr - 13:52

Bien pour le moment il n'y pas de réelle opposition.
Pas mal de monde doute et ou ne voit pas l'utilité.
Ça sera donc à vous de les convaincre.

Etant donné que vous passer par une candidature classique je n'appellerai pas ça une fusion.
Mais plutôt un accueil. Pour ce qui est des candidatures, tes membres ayant une activité suffisante ne devrais pas avoir de soucis à être admis ^^.

Mise à part si une personne à une objection...
Revenir en haut Aller en bas
Clapeh
Nox
Nox



Messages : 146
Date d'inscription : 10/01/2012

Fusion SGR/SGA (Publique) Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGR/SGA (Publique)   Fusion SGR/SGA (Publique) EmptyLun 9 Avr - 17:55

Ca me parait plus sain comme ca. Parce que honnetement, une fusion de deux allys "mortes", je ne vois pas l'interet…

Je veux dire: nos "tops" ne sont actifs ni en jeu, ni sur fofo. Il n;y a jamais rien d'organise ensemble, et le commerce intra ally est super limite. Rajouter des inactifs ne changera donc rien !

Par contre en effet, que des gens motives aient envie de nous rejoindre, why not?

Bref, des candidatures me semblent pas mal Smile

Clap'
Revenir en haut Aller en bas
Shilat Dianjin
Colonel
Colonel
Shilat Dianjin


Messages : 222
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Localisation : Tu t'ai pris pour ma mère ou quoi ??

Fusion SGR/SGA (Publique) Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGR/SGA (Publique)   Fusion SGR/SGA (Publique) EmptyMar 10 Avr - 11:27

Je n'ai pas compris la remarque de Asdru' ^^'

Je suis peut-être long à la détente... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mtm4201.forumpro.fr/
Asdrubael-Vect
Nox
Nox
Asdrubael-Vect


Messages : 127
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 29

Fusion SGR/SGA (Publique) Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGR/SGA (Publique)   Fusion SGR/SGA (Publique) EmptyMar 10 Avr - 11:43

C'est parce que dans les dictatures, ils y a toujours 100% et 0% =)
Revenir en haut Aller en bas
DarkStorm
Nox
Nox
DarkStorm


Messages : 147
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Fusion SGR/SGA (Publique) Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGR/SGA (Publique)   Fusion SGR/SGA (Publique) EmptyMar 10 Avr - 14:18

S'il y aura des joueurs actifs qui nous rejoignent, je suis pour. Toutefois, si des joueurs inactifs veulent nous rejoindre, je n'en vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Shilat Dianjin
Colonel
Colonel
Shilat Dianjin


Messages : 222
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Localisation : Tu t'ai pris pour ma mère ou quoi ??

Fusion SGR/SGA (Publique) Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGR/SGA (Publique)   Fusion SGR/SGA (Publique) EmptyMer 11 Avr - 12:32

Bon, eh bien, pour ma part, je vais préparer ma candidature, afin qu'elle soit la meilleure posible

En même temps, c'est moi qui m'occupe de gérer toutes les candidatures de mon alliance sur Orion, et comme l'univers vient d'ouvrir, on peut dire qu'elles pleuvent xD

Alors je ne devrai pas avoir trop de mal x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mtm4201.forumpro.fr/
majorvoss
Commandeur
Commandeur
majorvoss


Messages : 89
Date d'inscription : 31/07/2011

Fusion SGR/SGA (Publique) Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGR/SGA (Publique)   Fusion SGR/SGA (Publique) EmptyMer 11 Avr - 17:31

je n'y voi pas d'inconvenient
Revenir en haut Aller en bas
drither
Ingénieur Thollan
Ingénieur Thollan
drither


Messages : 266
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 32
Localisation : Devant le PC

Fusion SGR/SGA (Publique) Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGR/SGA (Publique)   Fusion SGR/SGA (Publique) EmptyLun 16 Avr - 18:47

Ca en ai ou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
spectre-noir
Soldat
Soldat
spectre-noir


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2012

Fusion SGR/SGA (Publique) Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGR/SGA (Publique)   Fusion SGR/SGA (Publique) EmptyLun 16 Avr - 22:29

Bonjour ou bonsoir tout le monde.

Je me présente, je suis Spectre-noir, ambassadeur(ou ex-ambassadeur, je ne sais plus si j'ai ce garde) et membre de la SGA.

Je suis la pour la "fusion" entre nos deux alliances qui se transforme peu à peu en simple recrutement ^^

Si tout est prêt je pense bientôt posé ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion SGR/SGA (Publique) Empty
MessageSujet: Re: Fusion SGR/SGA (Publique)   Fusion SGR/SGA (Publique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion SGR/SGA (Publique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io :: Divertissement & Co :: Taverne-
Sauter vers: