Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 tsimiasa candidature

Aller en bas 
+2
spectre-noir
tsimiasa
6 participants
AuteurMessage
tsimiasa
Recrue
Recrue
tsimiasa


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2012

tsimiasa candidature Empty
MessageSujet: tsimiasa candidature   tsimiasa candidature EmptyLun 23 Avr - 14:23

ben salut à tous je suis la pour poser ma candidature j'attend votre réponse pour quitter la sga et vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
spectre-noir
Soldat
Soldat
spectre-noir


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2012

tsimiasa candidature Empty
MessageSujet: Re: tsimiasa candidature   tsimiasa candidature EmptyLun 23 Avr - 14:31

Euh...Tsimiasa, tu pourrais au moins avoir l'obligeance de faire une vraie candidature, construite avec des informations sur toi pour que tout les membres de l'alliance puisse te connaitre un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
DarkStorm
Nox
Nox
DarkStorm


Messages : 147
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

tsimiasa candidature Empty
MessageSujet: Re: tsimiasa candidature   tsimiasa candidature EmptyLun 23 Avr - 16:27

Je suis d'accord avec spectre-noir... Tu ne nous donne pas beaucoup de raisons de t'accepter dans l'alliance avec ton message très court...
Revenir en haut Aller en bas
#~Eden~#
Général
Général
#~Eden~#


Messages : 444
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Guyane française

tsimiasa candidature Empty
MessageSujet: Re: tsimiasa candidature   tsimiasa candidature EmptyLun 23 Avr - 16:38

Je crois que tout a deja été dis. Au pire regarde un peu les autre candidature pour t'insipirer, sans pour autant copier.

Kiss'
Revenir en haut Aller en bas
Shilat Dianjin
Colonel
Colonel
Shilat Dianjin


Messages : 222
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Localisation : Tu t'ai pris pour ma mère ou quoi ??

tsimiasa candidature Empty
MessageSujet: Re: tsimiasa candidature   tsimiasa candidature EmptyLun 23 Avr - 23:15

Enorme blague !! >.<'

Ah, tsimiasa, c'est un petit rigolo lui xD .
Revenir en haut Aller en bas
http://mtm4201.forumpro.fr/
tsimiasa
Recrue
Recrue
tsimiasa


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2012

tsimiasa candidature Empty
MessageSujet: Re: tsimiasa candidature   tsimiasa candidature EmptyMar 24 Avr - 12:13

arf ^^ au moin j'ai réussit à mettre de l'animation dans ma partie Twisted Evil bref : je suis asse nul pour ce qui est de poser une candidature mais je vais faire de mon mieux :
mon pseudo est tsimiasa je suis dans la galaxie 1 et mon classement est 2040 ème à l'instant ou j'écrit .
Mon éxpérience sur ogame n'est pas nouvelle j'ai autrefois fait partit d'une grande alliance dans l'univers 49 sous le commandement d'un certain ONIX dans l'alliance des COBRAS . Notre buts étais de traquer les oprésseures qui touchaient à nos membres sous évolués!

Puis aprés quelques problèmes personnels j'ai du arréter pour un ans plus tard reprendre sur l'univers ANDROMEDE ou j'ai fondai les BRACONNIERS (la grande époque)!Nous étions plus d'uune soixantaine et nous étions classés top 50 des alliances dans tous les domaines !malheureusement les modérateurs de ogame ne m'apréçiaient pas (allez savoir pourquoi)!

De mon troisième retour j'ai crée un compte sur l'univers de IO et fonda la SGU ou je fut encore bannie par mes amis modérateurs ! J'étais donc dans l'obligation de tous recommencer mais cette foix-ci j'ai décidé de ne plus changer d'univers et retourna sur IO !aprés celas j'ai eu ma chance de retourner dans l'alliance que j'avait crée et laissé à la douce main de shilat mon ancienne ambassadrice lol! !


MAINTENANT PARLONS D'AUJOURD'HUI !

Je pose ma candidature dans votre alliance pour suivre ma tite chef shildate anciennement shidate et mes amis spectre noir et compagnie qui mon aujourd'hui remonté les bretelle par ma petite candidature ! Sleep !


Mon but : bien me développer ,aider dans les guerres (ancien tacticiens )
Classement :Pour moi veut pas dire grand chose! "tu es plus fort que moi mais tu es plus faible que nous "
Style de jeu : Aime par dessus tous faire la guerre même si pour l'instant je n'ai rien déclaré Twisted Evil !Mais dans l'ensemble je suis minier !


INFORMATIONS PERSONNEL:
Age: 19.5 ans
Sexe : masculin
Mentalité : tranquille et réfléchis
Défaut : Paresseux
Qualité : solidaire
s'il y a autres choses que vous voudriez savoir demandez moi et je répondrai ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
majorvoss
Commandeur
Commandeur
majorvoss


Messages : 89
Date d'inscription : 31/07/2011

tsimiasa candidature Empty
MessageSujet: Re: tsimiasa candidature   tsimiasa candidature EmptyMar 24 Avr - 15:31

sa c'est de la candi Wink
Revenir en haut Aller en bas
spectre-noir
Soldat
Soldat
spectre-noir


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2012

tsimiasa candidature Empty
MessageSujet: Re: tsimiasa candidature   tsimiasa candidature EmptyMar 24 Avr - 18:19

Désolé Tsimiasa pour ce petit remontage de bretelle mais il était quand même méritait ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkStorm
Nox
Nox
DarkStorm


Messages : 147
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

tsimiasa candidature Empty
MessageSujet: Re: tsimiasa candidature   tsimiasa candidature EmptyMer 25 Avr - 2:47

Ah, ben voilà! C'était pas si compliqué! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#~Eden~#
Général
Général
#~Eden~#


Messages : 444
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Guyane française

tsimiasa candidature Empty
MessageSujet: Re: tsimiasa candidature   tsimiasa candidature EmptyMer 25 Avr - 3:24

Hmmm ça sans la tête brûlé tout ça !!!!

Penses tu que la SGR puisse passer top 20 ?
Revenir en haut Aller en bas
tsimiasa
Recrue
Recrue
tsimiasa


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2012

tsimiasa candidature Empty
MessageSujet: Re: tsimiasa candidature   tsimiasa candidature EmptyMer 25 Avr - 9:20

Heu spectre noir merci du remontage de bretelle ^^ !
Croyez moi darkstorm c'était la toute mes ressources en niveau de candidature ^^!
(On ne juge pas un homme par c'est habille mes par ces actes!) Mais on va dire que j'aime pas quand tous le monde est tu même avis donc possible que je soit une tête brûlé What a Face !
Et pour ta question EDEN !Je pense pas que la SGR puisse arriver dans les top 20 j'en suis convainque quelque soit le domaine !Mais pour avoir une grande alliance il faudrait des combattants prêt à aider comme à sanctionner !
LA TERRE EST RONDE , MAIS TOUS CE QUI EST RONDE N'EST PAS FORCEMENT LA TERRE !
Revenir en haut Aller en bas
Shilat Dianjin
Colonel
Colonel
Shilat Dianjin


Messages : 222
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Localisation : Tu t'ai pris pour ma mère ou quoi ??

tsimiasa candidature Empty
MessageSujet: Re: tsimiasa candidature   tsimiasa candidature EmptyMer 25 Avr - 10:30

Oo Suspect Suspect Suspect

Tsimiasa fait de la philosophie très avancée là... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mtm4201.forumpro.fr/
#~Eden~#
Général
Général
#~Eden~#


Messages : 444
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Guyane française

tsimiasa candidature Empty
MessageSujet: Re: tsimiasa candidature   tsimiasa candidature EmptyMer 25 Avr - 17:02

Trop avancé pour moi même...

Quelqu'un a une objection ?

ps : on y arrivera au top 20 !
Revenir en haut Aller en bas
spectre-noir
Soldat
Soldat
spectre-noir


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2012

tsimiasa candidature Empty
MessageSujet: Re: tsimiasa candidature   tsimiasa candidature EmptyMer 25 Avr - 18:26

tsimiasa a écrit:

LA TERRE EST RONDE , MAIS TOUS CE QUI EST RONDE N'EST PAS FORCEMENT LA TERRE !

Chaque personne à ses caractéristiques, elles sont uniques et inchangeable, le bon Dieu nous a créer unique, chaque entité a une personnalité propre a la sienne ce qui lui permet de faire ses propres choix, qu'ils soient bons ou mauvais, son identité fait sa fort et son caractère.

Cette phrase à été approuvé par l'académie spectral.
Revenir en haut Aller en bas
tsimiasa
Recrue
Recrue
tsimiasa


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2012

tsimiasa candidature Empty
MessageSujet: Re: tsimiasa candidature   tsimiasa candidature EmptyMer 25 Avr - 18:49

Dit donc spectre noire tu m'avait pas dit que tu était si grand homme dans l’âme ^^ !
Heu en faite qu'on est il de ma candidature? Question pirat
Revenir en haut Aller en bas
spectre-noir
Soldat
Soldat
spectre-noir


Messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2012

tsimiasa candidature Empty
MessageSujet: Re: tsimiasa candidature   tsimiasa candidature EmptyMer 25 Avr - 20:17

Sans me vanter, on ma déjà dit que j'étais un grand poète par mes phrases d'amour ^^
Je pense qu'ils ont bientot fini leur sondage pour savoir si il te prenne ou pas
Revenir en haut Aller en bas
#~Eden~#
Général
Général
#~Eden~#


Messages : 444
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Guyane française

tsimiasa candidature Empty
MessageSujet: Re: tsimiasa candidature   tsimiasa candidature EmptyMer 25 Avr - 22:48

Personnes a à redire...
Bienvenu parmi nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
tsimiasa
Recrue
Recrue
tsimiasa


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2012

tsimiasa candidature Empty
MessageSujet: Re: tsimiasa candidature   tsimiasa candidature EmptyJeu 26 Avr - 13:12

ben je vous remercie de m'avoir accepté parmi vous je vais de ce pas aller informer mon ancien alliance et aussi venir chez vous tien ! afro
Revenir en haut Aller en bas
tsimiasa
Recrue
Recrue
tsimiasa


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2012

tsimiasa candidature Empty
MessageSujet: Re: tsimiasa candidature   tsimiasa candidature EmptyJeu 26 Avr - 13:18

Voila c'est fait je n’attend plus que vous validez ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
#~Eden~#
Général
Général
#~Eden~#


Messages : 444
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Guyane française

tsimiasa candidature Empty
MessageSujet: Re: tsimiasa candidature   tsimiasa candidature EmptyJeu 26 Avr - 17:06

Je t'ai répondu IG. As-tu contacté Tingarr et posé ta candidature dans le wing ?
Revenir en haut Aller en bas
tsimiasa
Recrue
Recrue
tsimiasa


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2012

tsimiasa candidature Empty
MessageSujet: Re: tsimiasa candidature   tsimiasa candidature EmptyVen 27 Avr - 5:11

Voila je vient de le faire !Dit Eden à partir de combien de point que l'on entre dans la grande alliance? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tsimiasa candidature Empty
MessageSujet: Re: tsimiasa candidature   tsimiasa candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tsimiasa candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io :: Diplomatie & Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: