Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature DarkStorm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkStorm
Nox
Nox
DarkStorm


Messages : 147
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Candidature DarkStorm Empty
MessageSujet: Candidature DarkStorm   Candidature DarkStorm EmptyJeu 15 Sep - 20:52

Bonjour à tous.

Je me présente ici pour faire mon entrée dans votre alliance.

Je joue depuis assez longtemps, une des premières versions du jeu, mais j'avais arrêté par manque de temps et de motivation. J'ai recommencé depuis quelques mois et j'étais dans une alliance qui était assez bien placée mais remplie d'inactifs qui fut dissoute, il y a un peu plus d'un mois. Les joueurs ayant un rang plus élevés ont été accueillis dans une autre alliance et les plus faibles (comme moi) fut abandonnés... Il y a 2 semaines environ, drither, m'a proposé de rejoindre votre alliance. Je lui ai dit que j'allais réfléchir à son offre et maintenant j'ai décidé de vous rejoindre.

Informations in-game:

Classement: 3016 (présentement, je viens d'être attaqué sur une planète donc ça risque de baisser un peu)
Activité: Je me connecte habituellement 2 fois par jour pour dépenser mes ressources et voir les attaques et espionnages.
Rôle: Dans l'alliance où j'étais auparavant, j'étais plutôt agressif et j'attaquais mes voisins inactifs. Mais suite à l'abandon que j'ai vécu et aux nombreux raids qui ont été faits sur mes planètes, je suis plutôt producteur de deutérium et je construit des défenses. Si on me suggère quelque chose pour m'améliorer, je suis très ouvert à vous écouter.

Infos IRL:
Je m'appelle François, 23 ans, étudiant en Microbiologie à l'université. Je suis québécois donc les horaires avec les européens sont un peu inversés mais je suis convaincu qu'on pourra bien s'entendre. Wink

Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à poser des questions!

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
drither
Ingénieur Thollan
Ingénieur Thollan
drither


Messages : 266
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 32
Localisation : Devant le PC

Candidature DarkStorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkStorm   Candidature DarkStorm EmptyJeu 15 Sep - 21:02

Bienvenue a toi "cousin québecois" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raminas
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur
Raminas


Messages : 861
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Au fond de mes mines

Candidature DarkStorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkStorm   Candidature DarkStorm EmptyJeu 15 Sep - 21:11

Oui, bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateresistance.allianceogame.com
DarkStorm
Nox
Nox
DarkStorm


Messages : 147
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Candidature DarkStorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkStorm   Candidature DarkStorm EmptyVen 16 Sep - 2:26

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DarkStorm Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkStorm   Candidature DarkStorm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DarkStorm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall of DarkStorm
» L'empire Galactique de DarkStorm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io :: Diplomatie & Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: