Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Havenkast

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Havenkast Empty
MessageSujet: Candidature Havenkast   Candidature Havenkast EmptyMer 19 Oct - 18:01

Bonjour ou bonsoir à tous,

J'ouvre ce topic pour présenter à ma candidature au sein de l'alliance STARGATE RESISTANCE


EXPERIENCE


mon expérience sur ogame est très particulière. J'ai joué il y a bien longtemps au début du jeu, et même étant un très bon joueur.

mais tout cela étant passé, le jeu à évolué, les stratégies aussi. Ce qui n'a par contre pas changé, c'est le rapport entre joueurs dans une alliance.

une bonne alliance est solide et conviviale, et votre alliance m'a l'air tout a fait approprié. je souhaite ainsi faire parti de votre alliance

pour pouvoir progresser plus rapidement grâce à l'alliance, à ses membres, d'apprendre de nouvelles stratégies,

participer et jouer à ogame à plusieurs, ce qui reste avant tout la partie la plus attrayante au jeu, et pouvoir faire de nouvelle connaissance.

Actuellement je suis classé 4507ème


ACTIVITE


Je suis actuellement des études assez difficile et qui me prennent beaucoup de temps, cependant j'arrive à me connecter 1 à 2 fois par jour, voir 3.

je suis donc classé en généralement dans la partie des joueurs actifs (c'est juste que j'ai un smartphone malin avec une bonne connection)


MA STRATEGIE


ma stratégie n'existe pas, je développe mes mines tant que je peux sur ma planète principale,

mes 2 autres planètes vident leurs stock tout les jours en faisant construction, défense, flotte

pas de stratégie particulière, mais avoir un role dans l'alliance ne me dérange pas, au contraire


MES POINTS FORTS


j'ai des connaissances en informatique, en infographie et en design web. Même si je ne dispose pas trop de temps, je peux cependant aider

à la conception de la page d'alliance ou du forum ou tout ces genres de trucs.





Voila, je vous remercie d'avoir tout lu si vous y etes arrivé, sur ce,

Cordialement, Merci et à bientot je l'espère

Revenir en haut Aller en bas
Raminas
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur
Raminas


Messages : 861
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Au fond de mes mines

Candidature Havenkast Empty
MessageSujet: Re: Candidature Havenkast   Candidature Havenkast EmptyMer 19 Oct - 18:33

Bien le bonsoir à toi Havenkast ! Smile Je suis le commandant suprême de cette alliance (et oui j'aime bien ça fait class ^^)
J'ai lu ta présentation et c'est vraiment parfait. Nous n'allons rien te demander pour l'instant ^^ tu dois encore te faire des points et tout mais tu vas voir il y a 3-4 grades "spéciaux" ...
Enfin bref, tu verras tout ça très bientôt Wink Si tu as des questions après on peut en parler ingame (je suis très souvent connecté aussi ... je suis mineur mais voila dès que j'ai un peu de temps libre, je me co) Smile
Donc voili voilou j'ai rien d'autre à dire si ce n'est bienvenue parmis nous ! Smile
J'espère que tu te plairas chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateresistance.allianceogame.com
Invité
Invité




Candidature Havenkast Empty
MessageSujet: Re: Candidature Havenkast   Candidature Havenkast EmptyMer 19 Oct - 18:37

merci à vous d'avoir accepter ma candidature !

j'espère que cette entente durera encore bien loooongtemps

Merci en encore

A bientot =)


Dernière édition par Havenkast le Jeu 20 Oct - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drither
Ingénieur Thollan
Ingénieur Thollan
drither


Messages : 266
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 32
Localisation : Devant le PC

Candidature Havenkast Empty
MessageSujet: Re: Candidature Havenkast   Candidature Havenkast EmptyJeu 20 Oct - 8:12

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkStorm
Nox
Nox
DarkStorm


Messages : 147
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Candidature Havenkast Empty
MessageSujet: Re: Candidature Havenkast   Candidature Havenkast EmptyJeu 20 Oct - 17:57

Bienvenue dans l'alliance et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Havenkast Empty
MessageSujet: Re: Candidature Havenkast   Candidature Havenkast EmptyJeu 20 Oct - 18:18

merci à tous !!!
"j'aime bien cette alliance, je pense bien y rester ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Havenkast Empty
MessageSujet: Re: Candidature Havenkast   Candidature Havenkast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Havenkast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall of Havenkast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io :: Diplomatie & Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: