Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature Tingarr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tingarr
Commandeur
Commandeur
Tingarr


Messages : 101
Date d'inscription : 17/11/2011

candidature Tingarr Empty
MessageSujet: candidature Tingarr   candidature Tingarr EmptyJeu 17 Nov - 15:59

Salutations à vous je suis Tingarr évoluant depuis maintenant presque 2 mois sur Io.

Au niveau du classement, je suis 2917ème avec 19543 points mais j'avais fait une petite pause vacances d'une semaine environ, et je suis de retour maintenant Smile

Au niveau de ma galaxie, je suis positionné en galaxie 1 avec 2 planètes ([1:101:10] ainsi que [1💯5] et en galaxie 9, pareil avec 2 planètes ([9:137:7] ainsi que [9:137:8]).

J'ai choisi deux galaxies éloignées afin de pouvoir monter tranquillement mes planètes en galaxie 9 sans pour autant me faire démonter à chaque fois.

Je vous ai choisi pour poster ma candidature pour la résistance déjà, parce que j'aime Stargate aussi et parce que marre de ne pas pouvoir monter au classement ou encore d'aider des gens parce que je ne suis pas en alliance.

Je suis également en train de me reconvertir en mineur défensif pour la galaxie 1 alors que je vais préparer des offensives en galaxie 9 afin de pouvoir maximiser mon rendement même si les galaxies sont éloignées.

En espérant que ma candidature retiendra votre attention

Cordialement, Tingarr.

Revenir en haut Aller en bas
Raminas
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur
Raminas


Messages : 861
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Au fond de mes mines

candidature Tingarr Empty
MessageSujet: Re: candidature Tingarr   candidature Tingarr EmptyJeu 17 Nov - 16:08

Salut à toi Tingarr, je suis raminas, le commandant suprême des résistants Wink

Ta candidature est vraiment très complète et bien rédigée, j'aurai juste une petite question.
- Quelle est ton activité ingame et penses-tu avoir du temps pour participer sur le forum ?

Sinon une autre petite question, comment à tu appris notre existence ? ^^
(Au fait, j'ai une planète toute proche de chez toi en G1, je ne sais pas si ça a un rapport et si tu l'avais remarqué ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateresistance.allianceogame.com
Tingarr
Commandeur
Commandeur
Tingarr


Messages : 101
Date d'inscription : 17/11/2011

candidature Tingarr Empty
MessageSujet: Re: candidature Tingarr   candidature Tingarr EmptyJeu 17 Nov - 16:32

Alors en ce qui concerne mon activité IG, je suis plutôt défensif, cherchant à accumuler les ressources afin de pouvoir les redistribuer en cas de conflits aux raideurs, et je me connecte au moins 3 fois par jour pour un total d'environ 2h sur O-Game. En ce qui concerne le forum, je passe forcément dessus au moins 3 voir 4 fois par jour, et ce, même si mon métier est pas simple pour ça (je suis serveur et travaille dans des horaires de coupures).


Comment j'ai connu votre alliance? ben en fait je regardais les alliances sur l'univers, et je suis tombé un moment sur la votre. Ce qui m'a plus c'est le fait que tout le monde ait son mot à dire en ce qui concerne la vie de l'alliance, ce n'est pas le fruit de décisions données par juste un petit nombre de personnes qui dirigent et qui n'écoutent pas ce que les plus bas-gradés ont à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tingarr
Commandeur
Commandeur
Tingarr


Messages : 101
Date d'inscription : 17/11/2011

candidature Tingarr Empty
MessageSujet: Re: candidature Tingarr   candidature Tingarr EmptyJeu 17 Nov - 16:49

Je vous laisse étudier ma candidature tranquillement, moi, je dois retourner travailler, je suis preneur de tout avis, qu'il soit positif ou négatif et je vous répondrai en conséquence en rentrant du taf.

Cordialement, Tingarr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Tingarr Empty
MessageSujet: Re: candidature Tingarr   candidature Tingarr EmptyJeu 17 Nov - 17:14

Salut à toi , Tingarr,

Je me présente, je suis un espèce de floodeur intempestif =)

Comme tu l'a dis, dans cette alliance tout le monde peut donner son avis et l'alliance est régit sous une forme de démocratie (je crois ^^)

Elle évolue grâce aux membres qui partagent leurs idées.

Donc, si je puis ajouter un mot sur la candidature, je suis favorable à ton entrée.

Voili Voilou =)

Sur ce, Bonne journée


PS : je suis aussi un post-administrateur de forum
Revenir en haut Aller en bas
Raminas
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur
Raminas


Messages : 861
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Au fond de mes mines

candidature Tingarr Empty
MessageSujet: Re: candidature Tingarr   candidature Tingarr EmptyJeu 17 Nov - 19:01

Et ben que dire de plus à part que c'est parfait ... Smile 2 heures / jour, c'est très bien pour bien progresser et participer au sein de l'alliance et si tu es actif sur le fofo, c'est super Smile

Et oui, chez nous, tout le monde a son mot à dire et nous sommes ouverts à toutes les propositions pour améliorer l'alliance Smile

Donc voila, je suis également favorable à ta candidature et celle-çi est donc acceptée. Tu peux désormais la poser ingame Wink

Je ne sais pas trop quoi dire de plus à part, Bienvenue parmis nous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateresistance.allianceogame.com
Tingarr
Commandeur
Commandeur
Tingarr


Messages : 101
Date d'inscription : 17/11/2011

candidature Tingarr Empty
MessageSujet: Re: candidature Tingarr   candidature Tingarr EmptyVen 18 Nov - 2:22

Merci de votre accueil et j'attends votre invitation dans le jeu désormais!!

Cordialement, Tingarr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Tingarr Empty
MessageSujet: Re: candidature Tingarr   candidature Tingarr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Tingarr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall of Tingarr
» L'empire galactique de Tingarr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io :: Diplomatie & Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: