Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature IRONMAIDEN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IRONMAIDEN
Tok'ra
Tok'ra



Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature IRONMAIDEN Empty
MessageSujet: Candidature IRONMAIDEN   Candidature IRONMAIDEN EmptyMar 6 Déc - 21:47

Bonsoir je m'appelle IRONMAIDEN, je viens vers vous par le biais de havenkast qui a eu l'honorabilité de venir me proposer de postuler dans la wing stargate univers, et de ce fait je suis rapidement venu sur votre forum pour poster ma candidature.


Je viens de débuter le jeu ogame, pourquoi ai-je choisi le serveur io? car tout simplement c'est un satellite de Jupiter que j'apprécie particulièrement , en + j'aime beaucoup la mythologie grecque et tout ce qui s'y rapporte(je joue à ikariam :p ).

Je suis près à m'investir dans l'alliance du mieux que je le peux, malgré mes faibles moyens pour le moment je suis motivé pour me développer rapidement,sinon à quoi bon m'être inscrit sur ce jeu =)

Faire parti d'une alliance pour moi est assez important, par ce fait je vais expliquer ce que j’attends de l'alliance.

J'aimerais recevoir de l'alliance simplement des conseils, car les conseils sont une ressource inépuisable Smile pas comme l'or noir mais ça on s'en fout le sujet n'est pas là x)

Et aussi pour faire connaissance avec d'autres joueurs, je suis un peu paumé pour le moment...

J'ai 46 points (compte très récent!) et je suis classé 5640 sur 6095.

Ma planète , Europe(encore un satellite décidément) est située en [1:254:6], pour le moment je me concentre sur un mode de jeu mineur(je ne sais pas si vous dîtes farmer aussi) , ce sera le temps de me développer un peu ensuite je passerais en mode raider si assez de conseil j’obtiens et en recherche assez avancé je serais.
puissante est la force.

Je me connecte plusieurs fois par jour je ne donnerais pas les heures exacte car vous pouvez aussi bien me voir connecté à 2h du mat que à 5 h ou en pleine apré midi. Tout est relatif avec moi Smile mais je me connecte plusieurs fois par jour , je suis très actif.

Mes objectifs IG ne sont pas encore très bien déterminé, je peux seulement dire de me développer , je pourrais apporter un peu d'ambiance à l'alliance , je ne sais pas trop, je ferais de tout mon possible , puissante est ma détermination, du côté obscur de la force je ne passerais pas è_é

IRL je m'appelle Yohan j'ai 15 ans j'habite dans le sud de la France, j'aime bien l'astro physique c'est pour ça que j'ai envie de faire un bac stg et devenir sous officier dans l'armée de terre (très contradictoire x) )

à par ça, je fais du badminton ,j'ai deux chats, dont un obèse >< un autre très mignon voir trop, complètement fou (il court il court et paf le mur par exemple..) bref un crétin.

Ensuite, je ne sais pas trop quoi dire.
j'aime bien les call of duty je fais de l'airsoft(j'ai pas 16 ans hihi...)

Si toute question n'importe quoi n'hésitez pas à la poser.
Sur ce, Bonne nuit =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature IRONMAIDEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature IRONMAIDEN   Candidature IRONMAIDEN EmptyMer 7 Déc - 5:41

Rebonjour =)

Je pense que ta candidature est assez complète, et même excellente pour moi

Par contre il faut attendre la réponse de Raminas, le Commandant Supreme de notre Alliance SGR, qui a le pouvoir de décider oui ou non

si tu peux venir

Sinon, bien pour le airsoft ; et tes chats ils sont bien marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raminas
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur
Raminas


Messages : 861
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Au fond de mes mines

Candidature IRONMAIDEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature IRONMAIDEN   Candidature IRONMAIDEN EmptyMer 7 Déc - 5:47

Hello l'ami ! Smile

Alors oui je suis d'accord avec toi Havenkast, présentation très complete, rien à dire, je ne ferai pas un pavé pour une fois ^^

Bienvenue dans la wing IRONMAIDEN, pour les conseils, tu pourras demander a ceux de la wing sinon tu pourras me demander aussi Wink Je suis dans l'ally mère bien évidemment mais c'est comme si j'étais dans la wing également Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateresistance.allianceogame.com
IRONMAIDEN
Tok'ra
Tok'ra



Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature IRONMAIDEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature IRONMAIDEN   Candidature IRONMAIDEN EmptyMer 7 Déc - 6:12

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature IRONMAIDEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature IRONMAIDEN   Candidature IRONMAIDEN EmptyMer 7 Déc - 6:20

BIENVENUE DANS L'ALLIANCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature IRONMAIDEN Empty
MessageSujet: Re: Candidature IRONMAIDEN   Candidature IRONMAIDEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature IRONMAIDEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall of IRONMAIDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io :: Diplomatie & Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: