Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akatsuki
Explorateur
Explorateur
Akatsuki


Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 35
Localisation : Guyane

Candidature Akatsuki Empty
MessageSujet: Candidature Akatsuki   Candidature Akatsuki EmptyMer 7 Déc - 3:51

Bonjour je suis Akatsuki dans l'univers Io. J'ai été contacter par Havankast et je suis intéresser par la proposition de rentrée dans une alliance. Bien entendu ma candidature se fait pour la wing. J'ai joué auparavant dans l'univers 55 top 400 mais faute d'alliance j'ai du mettre fin. Pour tout renseignement complémentaire n’hésiter pas à me contacter in game et je viendrais répondre sur le forum.

Cordialement, Akatsuki .
Revenir en haut Aller en bas
Raminas
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur
Raminas


Messages : 861
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Au fond de mes mines

Candidature Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akatsuki   Candidature Akatsuki EmptyMer 7 Déc - 5:50

Bonjour Akatsuki ou pierrot973, je ne sais pas comment t'appelé scratch ,
Bienvenue sur notre forum, merci de te présenter vraiment . Reportes toi à la chartre de candidature s'il te plait.

Merci à toi king
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateresistance.allianceogame.com
Invité
Invité




Candidature Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akatsuki   Candidature Akatsuki EmptyMer 7 Déc - 5:52

Rebonjour Akatsuki =)

Je n'ai pas le pouvoir d'accepter ta candidature directement, elle doit passer devant les yeux Cool de Raminas

Cependant ta candidature reste un peu incomplète, pourrait-tu nous éclairer sur certaines questions :

- quels sont tes nombres de points ? (ton classement est 3436 non??)

- coordonnée de tes planètes ? (histoire que l'on sache de qui es-tu proche pour les divers soutiens qui se passerons)

- quel type de jeu fais-tu / vers quel type de jeux te tourne tu ? (raideur/mineur/marchand/other)??

- Ton activité de jeux, tu la qualifierai de : fréquente ? rare ? nolife?? (indique nous des heures sinon ^^)


voila, bon jeu a toi et a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
Explorateur
Explorateur
Akatsuki


Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 35
Localisation : Guyane

Candidature Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akatsuki   Candidature Akatsuki EmptyMer 7 Déc - 15:55

Re bonjour, donc oui je vais compléter ma candidature Very Happy . J'avais pas fait attention aux conditions, je suis classé 3434 avec 9.013 points, c'est pas énorme mais j'y travail dessus. Mon pseudo c'est Akatsuki in game et je voudrais bien participer à la vie d'une alliance. Les coordonnées de mes sont PM: 1.24.12 et colonies 7.54.6 et 7.54.9. je suis connecté fréquemment après je suis pas un nolife mais dès que je peux je suis sur ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akatsuki   Candidature Akatsuki EmptyMer 7 Déc - 16:35

D'accord, moi j'ai eu toutes les informations que je voulais,

à voir pour Raminas ce qu'il en pense =)

On t'informera si tu e accepté ou pas

poste ta candidature in game et tu sera au courant in game si tu es accepté ou non =)

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Raminas
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur
Raminas


Messages : 861
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Au fond de mes mines

Candidature Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akatsuki   Candidature Akatsuki EmptyMer 7 Déc - 19:22

Hum ... Léger tout de même comme candidature mais bon on verra bien dans la wing ! Wink

Bienvenue dans l'ally ! Wink Tu peux poser ta candidature dans la wing ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateresistance.allianceogame.com
Invité
Invité




Candidature Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akatsuki   Candidature Akatsuki EmptyMer 7 Déc - 19:25

BIENVENUE DANS L'ALLIANCE
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
Explorateur
Explorateur
Akatsuki


Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 35
Localisation : Guyane

Candidature Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akatsuki   Candidature Akatsuki EmptyMer 7 Déc - 22:17

cheers merci bien de m"accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akatsuki   Candidature Akatsuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io :: Diplomatie & Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: