Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature luigi38

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luigi38
Sergent
Sergent
luigi38


Messages : 38
Date d'inscription : 25/11/2011

Candidature luigi38 Empty
MessageSujet: Candidature luigi38   Candidature luigi38 EmptyVen 25 Nov - 18:00

Bonsoir,

Je me présente Luigi38, univers Io, Galaxie 1, Système 324-325

Je joue depuis quelques mois sur l'univers, cependant ce n'est pas ma première expérience ogame.

J'ai 22666 points et suis classé 2784ème

Je me connecte quotidiennement, et joue à ogame pour le fun.

Pour ce qui est de la participation au forum, ce sera minimum, j'ai une vie assez chargé.

Pour info, j'ai Havenkast dans le même système solaire que moi

Voila,

merci de la lecture et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Raminas
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur
Raminas


Messages : 861
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Au fond de mes mines

Candidature luigi38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature luigi38   Candidature luigi38 EmptyVen 25 Nov - 19:24

Salutations luigi38,

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum.

J'ai lu ta candidature et j'aurais plusieurs questions pour toi :

- Premièrement, quand tu dis que tu joues pour le fun, tu comptes quand même vite progresse ou tu joues vraiment pour passer le temps et tu cherches une alliance pour que ce soit "plus marrant"

- Quand tu dis que tu feras le minimum sur le forum, ça veut dire pas beaucoup ou nada ?

- Quels sont tes " autres expériences " OGamiennes ?