Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature luigi38

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luigi38
Sergent
Sergent
luigi38


Messages : 38
Date d'inscription : 25/11/2011

Candidature luigi38 Empty
MessageSujet: Candidature luigi38   Candidature luigi38 EmptyVen 25 Nov - 18:00

Bonsoir,

Je me présente Luigi38, univers Io, Galaxie 1, Système 324-325

Je joue depuis quelques mois sur l'univers, cependant ce n'est pas ma première expérience ogame.

J'ai 22666 points et suis classé 2784ème

Je me connecte quotidiennement, et joue à ogame pour le fun.

Pour ce qui est de la participation au forum, ce sera minimum, j'ai une vie assez chargé.

Pour info, j'ai Havenkast dans le même système solaire que moi

Voila,

merci de la lecture et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Raminas
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur
Raminas


Messages : 861
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Au fond de mes mines

Candidature luigi38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature luigi38   Candidature luigi38 EmptyVen 25 Nov - 19:24

Salutations luigi38,

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum.

J'ai lu ta candidature et j'aurais plusieurs questions pour toi :

- Premièrement, quand tu dis que tu joues pour le fun, tu comptes quand même vite progresse ou tu joues vraiment pour passer le temps et tu cherches une alliance pour que ce soit "plus marrant"

- Quand tu dis que tu feras le minimum sur le forum, ça veut dire pas beaucoup ou nada ?

- Quels sont tes " autres expériences " OGamiennes ?

- Je suppose que c'est suite au fait que tu ais Havenkast dans le même système que toi que tu nous as connus mais pourquoi nous avoir choisis ?


Voila, c'est tout pour l'instant, j'aurai peut-être d'autres questions à l'avenir ... Smile

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateresistance.allianceogame.com
luigi38
Sergent
Sergent
luigi38


Messages : 38
Date d'inscription : 25/11/2011

Candidature luigi38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature luigi38   Candidature luigi38 EmptySam 26 Nov - 13:16

- Premièrement, quand tu dis que tu joues pour le fun, tu comptes quand même vite progresse ou tu joues vraiment pour passer le temps et tu cherches une alliance pour que ce soit "plus marrant"

Très bonne question ! Je dirais que je joue pour faire passer le temps c'est vrai ! mais que le fait de progresser dans le classement est un des objectifs du jeu Very Happy


Quand tu dis que tu feras le minimum sur le forum, ça veut dire pas beaucoup ou nada ?

Disons que je me connecterai certainement 1 fois par jour dessus pour voir l'actualité de l'alliance ! Cependant je ne suis pas le genre de joueur à rester des Heures sur un forum.

Quels sont tes " autres expériences " OGamiennes ?
Et bien j'ai joué il y a longtemps lorsque il n’existai que quelques univers. Donc rien de bien sérieux.

Je suppose que c'est suite au fait que tu ais Havenkast dans le même système que toi que tu nous as connus mais pourquoi nous avoir choisis ?

J'ai joué seul jusqu'à présent et je n'avais jamais eu de réel contact avec d'autres joueurs dans le jeu. Aucune personne ne m'avait proposé de rejoindre son alliance auparavant. De plus actuellement la progression dans le classement devient difficile et j'ai du mal à me défendre seul et à entretenir une flotte correcte donc je pense que le fais d'être dans une alliance me permettra de résoudre ce petit problème.



merci, Luigi38
Revenir en haut Aller en bas
Raminas
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur
Raminas


Messages : 861
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Au fond de mes mines

Candidature luigi38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature luigi38   Candidature luigi38 EmptySam 26 Nov - 20:19

Hum ... :/

Sinon,

- Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance ... ?

J'ai regardé vite fait ta progression sur war riders et c'est pas très jolie ... ^^
==> http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=109&page=search&post=1&type=player&name=luigi38

- Si tu es intégré dans l'alliance, te penses tu capable d'avoir une progression régulière et assez rapide en même temps ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateresistance.allianceogame.com
luigi38
Sergent
Sergent
luigi38


Messages : 38
Date d'inscription : 25/11/2011

Candidature luigi38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature luigi38   Candidature luigi38 EmptyDim 27 Nov - 12:29

effectivement la progression actuel est médiocre, il y a une raison simple j'ai perdu beaucoup de bataille depuis quelques semaines et je n'ai pas le temps de reformer ma flotte que la voila détruite par un autre joueur ! C'est assez frustrant je dois dire.

- Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance ... ?
Une aide militaire et commercial en plus

- Si tu es intégré dans l'alliance, te penses tu capable d'avoir une progression régulière et assez rapide en même temps ... ?
Bonne question, je sais que j'en suis capable donc oui.
Revenir en haut Aller en bas
Raminas
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur
Raminas


Messages : 861
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Au fond de mes mines

Candidature luigi38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature luigi38   Candidature luigi38 EmptyDim 27 Nov - 12:45

D'accord ... Bon très bien alors ce qu'on va faire c'est que tu vas être acceptée et mis "en période d'essai" . Tu auras un grade d'essai donc ingame et sur le fofo, ou je vais créer un nouveau rang, ou tu seras placé dans la catégorie "alliés" pendant ta période d'essai .

Tout ça durera exactement 2 semaines durant lesquelles j'examinerai ta progression et ton activité ( ingame + fofo bien que j'ai compris que tu ne restera pas 3 heures dessus / jour , j'attends de voir si tu es tout de même actif ... Smile )

Voila si tu as des questions vas-y ... Tu peux poser ta candidature ingame Smile

Good game Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateresistance.allianceogame.com
Invité
Invité




Candidature luigi38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature luigi38   Candidature luigi38 EmptyDim 27 Nov - 12:52

Je m'assurerai de sa progression =) mais j'en suis sur Luigi, il va bien marcher Wink

et bien alors, bienvenue dans l'alliance =)
Revenir en haut Aller en bas
drither
Ingénieur Thollan
Ingénieur Thollan
drither


Messages : 266
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 32
Localisation : Devant le PC

Candidature luigi38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature luigi38   Candidature luigi38 EmptyDim 27 Nov - 13:23

Bienvenue au nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
luigi38
Sergent
Sergent
luigi38


Messages : 38
Date d'inscription : 25/11/2011

Candidature luigi38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature luigi38   Candidature luigi38 EmptyDim 27 Nov - 13:53

Merci bien je ferais mon possible
Revenir en haut Aller en bas
DarkStorm
Nox
Nox
DarkStorm


Messages : 147
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Candidature luigi38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature luigi38   Candidature luigi38 EmptyLun 28 Nov - 0:57

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature luigi38 Empty
MessageSujet: Re: Candidature luigi38   Candidature luigi38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature luigi38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io :: Diplomatie & Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: