Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeux-videos (360 & PS3 & other)

Aller en bas 
+10
mugiwara
Shilat Dianjin
luigi38
Libertyfr
Tingarr
Zios Chimerus [_CS_]
blich
Commander02
drither
Raminas
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raminas
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur
Raminas


Messages : 861
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Au fond de mes mines

Jeux-videos (360 & PS3 & other) Empty
MessageSujet: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) EmptyMar 19 Juil - 19:12

Bonsoir bonsoir Smile je vais créer un nouveau sujet parce que bon j'ai la xbox360 et je suis un assez gros gamer Cool et donc voila si vous y jouer aussi ça pourrai être marrant de vous mettre votre raclée sur un autre jeu qu'OGame Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateresistance.allianceogame.com
drither
Ingénieur Thollan
Ingénieur Thollan
drither


Messages : 266
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 32
Localisation : Devant le PC

Jeux-videos (360 & PS3 & other) Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) EmptyJeu 28 Juil - 11:25

Moi c'est PS3 ... désolé je n'aurai pas l'honneur de perdre ailleur que sur ogame face a toi Wink
autrement chui aussi sur FM (pc) de temps a autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Commander02
Lieutenant
Lieutenant
Commander02


Messages : 52
Date d'inscription : 05/07/2011

Jeux-videos (360 & PS3 & other) Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) EmptySam 3 Sep - 16:36

moi je suis sur 360 ;P. je joue seulement à COD/Black-ops et je défent très bien ma position;)
Revenir en haut Aller en bas
Raminas
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur
Raminas


Messages : 861
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Au fond de mes mines

Jeux-videos (360 & PS3 & other) Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) EmptySam 3 Sep - 20:48

C'est bon ça !! Smile Envoi ton gamertag Wink Moi c'est Dr Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateresistance.allianceogame.com
blich
Sergent
Sergent



Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38
Localisation : 59

Jeux-videos (360 & PS3 & other) Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) EmptyMer 19 Oct - 17:20

yop moi jai la PS3 et la 360 moi ya pas de souci pour que tu essaye de me mettre des racler lol Very Happy
ensuite il faudrai savoir sur quel type de jeu tu joue
Revenir en haut Aller en bas
Raminas
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur
Raminas


Messages : 861
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Au fond de mes mines

Jeux-videos (360 & PS3 & other) Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) EmptyMer 19 Oct - 18:39

Ah c'est bon ça ! Wink donc comme je l'ai dis moi j'ai la 360. Je joue a pas mal de truc je suis une grand fan des ff et tout ça mais bon osef ça ne se joue pas en ligne ^^ En ligne je joue surtout à call of duty mw2 (j'ai black ops mais je n'aime pas) Donc voila je sais pas si tu l'as sinon j'ai aussi 2'3 autres jeu qui se jouent en ligne aussi dis moi lesquel tu as sur 360 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateresistance.allianceogame.com
Zios Chimerus [_CS_]
Soldat
Soldat
Zios Chimerus [_CS_]


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 35
Localisation : La capitale des Gaulles tu connais ?

Jeux-videos (360 & PS3 & other) Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) EmptyLun 14 Nov - 8:37

Perso je suis sur PS3, j'ai pas mal de FPS sinon en ce moment je suis sur Oblivion, avant d'acheter le nouveau Skyrim qui vient de sortir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raminas
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur
Raminas


Messages : 861
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Au fond de mes mines

Jeux-videos (360 & PS3 & other) Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) EmptyLun 14 Nov - 17:24

Ah oui j'ai deux potes qui font comme toi et qui me harcelent avec ce "skyrim" ^^
En FPS t'as quoi ? ^^
T'as acheté MW3 .. ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateresistance.allianceogame.com
drither
Ingénieur Thollan
Ingénieur Thollan
drither


Messages : 266
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 32
Localisation : Devant le PC

Jeux-videos (360 & PS3 & other) Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) EmptyMar 15 Nov - 18:09

Xbox ou play vous n'avez qu'une chose a faire !! acheter SKYRIM !!! il est excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux-videos (360 & PS3 & other) Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) EmptyMar 15 Nov - 18:47

moi pas de console, que PC, mais franchement, c'est mieux le PC, le problème avec vos consoles c'est que sa se démode ^^

moi le pc c'est un assez vieux, la coque a 10 ans... mais avec 2 ventilos, carte graphique bien simpas ^^ et d'autres merdouilles équipé ^^

l'avantage d'un pc c'est qu'on peut tout faire (ainsi que jouer au jeux de console) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raminas
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur
Raminas


Messages : 861
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Au fond de mes mines

Jeux-videos (360 & PS3 & other) Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) EmptyMar 15 Nov - 20:59

Mouais ... Sur le pc, il n'y a pas les sensations de consoles ... Des touches c'est ch.... quoi ! Mais avec les josticks et tout on prends un plaisir à jouer ! Smile Enfin c'est ce que je pense et je respecte les autres avis ... (ou pas Razz )

Mais skirim tout le monde en parle là !! :O C'est un RPG non ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateresistance.allianceogame.com
Zios Chimerus [_CS_]
Soldat
Soldat
Zios Chimerus [_CS_]


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 35
Localisation : La capitale des Gaulles tu connais ?

Jeux-videos (360 & PS3 & other) Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) EmptyMer 16 Nov - 22:38

Skyrim c'est un RPG ouais, c'est le cinquième de la série des Elder's Scroll, c'est les m^mes qui font les Fallout... Ils sont connu pour les cartes super vastes et la liberté totale de jeu. Si tu veux suivre la quête principale tu le fais, si tu veux pas tu n'es pas obligé et ca n'entrave en rien le jeu Wink Oblivion j'ai jamais fait la quête principale par contre j'ai plusieurs fois fait tous le reste autour et ça prend du temps xD


Avant je jouais sur pc aussi mais ca fait longtemps que je n'en ai pas eu un qui soit assez puissant pour les nouveaux jeux lol


FPS j'ai Resistance 2, Killzone 2, les deux Red Dead, Borderlands, Duke Nukem et Fallout New Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
Raminas
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur
Raminas


Messages : 861
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Au fond de mes mines

Jeux-videos (360 & PS3 & other) Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) EmptyJeu 17 Nov - 11:30

Ah ok Wink
Moi, en RPG, je suis un gros fan de ff (final fantasy) J'adore vraiment tous les ff et voila j'ai joué au 1,2 sur gameboy je crois ^^' (ça remonte à loin ...) J'ai joué aussi au X, X-2, XII sur ps2 et là j'ai le XIII sur x-box et je compte bien m'acheter le XIII-2 dès qu'il sortira ! Smile Même si j'ai peur d'être déçu comme pour le X-II enfin bref je raconte tout ça mais je suis peut-être le seul qui soit fan ... ^^'
Sinon en rpg, j'ai vriment pris du plaisir à jouer à dragon quest aussi sur ps2 et un peu moins même si c'était sympa sur gameboy ( je ne me rapelles plus des noms ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateresistance.allianceogame.com
Invité
Invité




Jeux-videos (360 & PS3 & other) Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) EmptyJeu 17 Nov - 11:36

moi perso en FPS je joue à Battlefield 2 et Battlefield 3 ; j'aime pas les call-of' ^^

Mais j'aime bien les jeux prises de têtes type civilization
Revenir en haut Aller en bas
Raminas
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur
Raminas


Messages : 861
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Au fond de mes mines

Jeux-videos (360 & PS3 & other) Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) EmptyJeu 17 Nov - 13:00

J'hésitais à prendre BF3 aussi mais j'ai finalament décidé que non ... ^^'

Sinon civilization je connais pas vraiment ... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateresistance.allianceogame.com
drither
Ingénieur Thollan
Ingénieur Thollan
drither


Messages : 266
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 32
Localisation : Devant le PC

Jeux-videos (360 & PS3 & other) Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) EmptyJeu 17 Nov - 13:29

Age of empire ??

Un gros fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux-videos (360 & PS3 & other) Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) EmptyJeu 17 Nov - 17:07

AOE, OUEEEE!

le geek en moi qui ressort , vieux souvenir des lan party sur AOE 2... Super comme jeu, même si les adeptes des gros graphismes vont critiquer ^^

Pour ma part je n'ai pas aimé le 3... ^^

Les totals wars en jeux de strategie, j'ai bien aimé, mais j'ai pas joué au tout dernier sorti, il a l'air encore mieux que les autres ^^

Sinon un jeu que j'ai adoré, minecraft ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zios Chimerus [_CS_]
Soldat
Soldat
Zios Chimerus [_CS_]


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 35
Localisation : La capitale des Gaulles tu connais ?

Jeux-videos (360 & PS3 & other) Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) EmptyJeu 17 Nov - 18:44

Pareil que toi Haven je préfère le 2 qu'au 3 Smile AoE 2 pour moi c'est les parties en lan que je faisais avec mon père au début c'était lui qui gagnait mais avec le temps je le battais souvent ^^

Sinon Civilization pareil je suis fan cheers J'en ai passé des heures devant...
Revenir en haut Aller en bas
Raminas
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur
Raminas


Messages : 861
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Au fond de mes mines

Jeux-videos (360 & PS3 & other) Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) EmptyJeu 17 Nov - 19:04

Ah oui !! Age of empire !! Wink
J'y ais passé du temps aussi sur le 2 qui était vraiment excellent !! Smile Malheureusement je n'ai pas tester le 3 :'( Il est que sur pc non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateresistance.allianceogame.com
Invité
Invité




Jeux-videos (360 & PS3 & other) Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) EmptyJeu 17 Nov - 19:41

Oui Age Of Empires et exclusivement sur pc (existe sur console mais nul)
Revenir en haut Aller en bas
Raminas
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur
Raminas


Messages : 861
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Au fond de mes mines

Jeux-videos (360 & PS3 & other) Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) EmptyJeu 17 Nov - 20:23

Je me souviens le 2, je l'avais sur ps2 et pourtant j'ai vraiment aimé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateresistance.allianceogame.com
Invité
Invité




Jeux-videos (360 & PS3 & other) Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) EmptyJeu 17 Nov - 20:52

et bien sur pc, c'est vraiment mieux

pour plein de raison :

- Meilleurs graphismes

- bien plus complet

- bien plus modifiable (avec rajout de internet de carte ou autre)

- présence de patch, de mods et de nouvelles campagnes qui permettent de prolonger la durée de vie du jeu

- la possibilité de jouer en réseau, en Lan ou autre

- la possibilité de jouer sur ses propres cartes et pouvoir les diffuser sur la communauté du web


voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raminas
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur
Raminas


Messages : 861
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Au fond de mes mines

Jeux-videos (360 & PS3 & other) Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) EmptyJeu 17 Nov - 20:57

Ah ouais ... Joueur en réseau à AOF ça doit juste être ban.... ! :O
Mais bon tant pis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateresistance.allianceogame.com
Tingarr
Commandeur
Commandeur
Tingarr


Messages : 101
Date d'inscription : 17/11/2011

Jeux-videos (360 & PS3 & other) Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) EmptyVen 18 Nov - 2:26

Age of Empire... Que de souvenirs, mon premier jeu sur mon premier pc (après est venu GTA2 mais c'est une autre histoire :p)... Je vous rejoins sur le fait que le 2 est meilleur que le 3 aussi.

Sinon, ben je suis un joeur de World Of Warcraft moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux-videos (360 & PS3 & other) Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) EmptyVen 18 Nov - 8:51

. ah..

j'aime pas WoW, même si j'ai joué sur les serveurs Privé Ivalice pendant 3 ans ^^

En faite, je suis pro Guild Wars, mais j'en ai eu marre d'attendre la sortie du 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux-videos (360 & PS3 & other) Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux-videos (360 & PS3 & other)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io :: Divertissement & Co :: Taverne-
Sauter vers: