Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jeux-videos (360 & PS3 & other)

Aller en bas 
+10
mugiwara
Shilat Dianjin
luigi38
Libertyfr
Tingarr
Zios Chimerus [_CS_]
blich
Commander02
drither
Raminas
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raminas
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur
Raminas


Messages : 861
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Au fond de mes mines

Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 EmptySam 19 Nov - 9:52

Moi non plus je n'aime pas vraiment wow ... Enfin j'y ais joué juste vite fait chez un pote mais ça ne me dit rien ... Sinon j'ai testé LOTRO aussi dans le meme genre ... Pas génial ... Vive OGame !! Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateresistance.allianceogame.com
Tingarr
Commandeur
Commandeur
Tingarr


Messages : 101
Date d'inscription : 17/11/2011

Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 EmptySam 19 Nov - 13:17

ben disons que je ne suis pas fan des rpg en général mais ce qui me plait sur WoW, c'est que l'on peut jouer tous ensemble avec de vraies personnes, pas avec une I.A. seulement... Comme sur O-Game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 12:00

en faite, les trois quart des mmorpg sont avec que des gens ^^ surtout les MMO en faite

*je sort* ^^

Ogame c'est bien. mais c'est chiant tout ces trucs payant qu'ils proposent. avant sa existait pas et on galerai bien tous !
Revenir en haut Aller en bas
Libertyfr
Explorateur
Explorateur
Libertyfr


Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2011

Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 16:31

Salut, moi j'ai la Xbox 360, mon GT c'est ArcLiberty, si vous voulez m'ajouter(gears of war 3 surtout ;p), je joue plus trop en ce moment, puisque sur PC j'ai eu Battlefield 3 (Libertfr, si vous voulez m'ajouter sur battlelog) et je joue aussi beaucoup à Starcraft 2 (Liberty#155) qui est mon jeu préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Raminas
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur
Raminas


Messages : 861
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Au fond de mes mines

Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 19:25

Liberty je vais t'ajouter ! Wink Même si je ne sais pas si on pourra jouer ensemble vu que je ne joue pas à GOW3 ... :/
Mais bon ça peut toujours servir et être marrant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateresistance.allianceogame.com
Libertyfr
Explorateur
Explorateur
Libertyfr


Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2011

Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:52

je sais même pas si mon abonnement gold est toujours actif XD.
sinon j'ai need for speed hot poursuit et resident evil 5, ainsi que super street fighters 2 turbo alpha (il me semble qu'ils sont dans cet ordre les mots XD).


Mais ça fait vraiment longtemps que j'ai pas jouer.
là je serais le plus enclin à jouer a Resident evil 5 en mode mercenaires, si tant est que je suis toujours gold^^.
Revenir en haut Aller en bas
Raminas
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur
Raminas


Messages : 861
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Au fond de mes mines

Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:35

J'ai aucun de ces jeux ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateresistance.allianceogame.com
Invité
Invité




Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:45

j'aimes pas ces jeux là ^^

désolé XD ou peut etre resident evil, vraiment peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
drither
Ingénieur Thollan
Ingénieur Thollan
drither


Messages : 266
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 32
Localisation : Devant le PC

Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 10:25

Need for speed Hot Poursuit je l'ai gagné sur un site ... et j'ai detesté ce jeux. Je crois que c'est le pire jeu que j'ai joué sur consol --" ( play 1 et 2 incluse ). Ridicul
Revenir en haut Aller en bas
Raminas
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur
Raminas


Messages : 861
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Au fond de mes mines

Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 10:56

Le meilleur des need for speed était, est et restera need for speed most wanted ! Very Happy Le reste c'est pour nous voler des ronds ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateresistance.allianceogame.com
Invité
Invité




Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 11:42

j'aime pas NFS ^^

j'aime pas trop les jeux de voitures, mais je préferai Grand Tourismo à NFS...

Bref, c'est les jeux qui se sont fait longtemps concurrence ^^ c'est comme les jeux de foot entre PES et Fifa... perso j'étais un pro PES,

même si je n'aime pas non plus ces types de jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raminas
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur
Raminas


Messages : 861
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Au fond de mes mines

Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 17:15

Ah oui j'ai adoré GT4 sur ps2, il était énorme aussu ! Et voila, maintenant j'ai envie d'y rejouer ! --'
Sinon pareil, pas trop jeux de foot mais je préferai fifa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateresistance.allianceogame.com
drither
Ingénieur Thollan
Ingénieur Thollan
drither


Messages : 266
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 32
Localisation : Devant le PC

Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 21:32

Moi j'étais un pro PES, et je le serai toujours au fond. Fifa c'est pas trop mon truc pour les dribbles, mais je reconnais qu'actuellement c'est les meilleurs :/...
Revenir en haut Aller en bas
Raminas
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur
Raminas


Messages : 861
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Au fond de mes mines

Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 21:43

Moi je me servais plus de fifa comme un jeu de gestion que pour les matchs en eux-mêmes ... ^^'
C'était vraiment lourd de voir que dans les pes, on pouvait pas changer de club et tout ... ! --'
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateresistance.allianceogame.com
Invité
Invité




Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 5:25

mais le gros problème de PES, c'est les franchises qui n'existait pas. mais ils ont fait un effort

Fifa > EA Games, les franchises ils les ont. Actuellement c'est surement Fifa les meilleur...

Mais escusez moi ; PES est bien plus beau que FIFA XD au niveau graphisme

Après PES n'est pas autant complet que FIFA mais sa devrai venir.

Je ne sais pas à quoi ressemble le dernier PES ^^
Revenir en haut Aller en bas
luigi38
Sergent
Sergent
luigi38


Messages : 38
Date d'inscription : 25/11/2011

Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 14:01

Les final fantasy restent quand même pour moi les meilleurs rpg du monde
Revenir en haut Aller en bas
Raminas
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur
Raminas


Messages : 861
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Au fond de mes mines

Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 18:19

Exactement. Parfaitement résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateresistance.allianceogame.com
Libertyfr
Explorateur
Explorateur
Libertyfr


Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2011

Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 18:58

J'ai dit que j'avais nfs hot poursuit, mais j'y ai jamais jouer en ligne, j'ai même pas fini le solo, donc bon... le jeux pas très bon, on s'en lasse vite.

J'ai jamais pu blairer les final fantasy, niveau rpg, pour moi la référence ça reste les fallouts surtout le 3, liberté d'action total, multiplication des possibilités de fabrication de personnage, un très très bon jeux, je l'ai finit plusieurs fois déjà, mais si j’avais plus de temps, je l'aurai finit bien plus de fois, l'ambiance post-apocalyptique est aussi excellente, le jeux fait aussi preuve d'humour, bref y pas grand chose a demander de plus, si ce n'est qu'une maniabilité un temps soit peu plus souple.
Revenir en haut Aller en bas
drither
Ingénieur Thollan
Ingénieur Thollan
drither


Messages : 266
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 32
Localisation : Devant le PC

Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 19:55

Pour moi c'est le meme ... sauf que j'ai pas joué a fallout, mais a skyrim Very Happy .
j'ai un collegue il y a passé plus de 70 heures dessus il la toujours pas finis ! c'est un truc de malade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raminas
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur
Raminas


Messages : 861
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Au fond de mes mines

Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 20:22

C'est pas grand-chose 70 heures ... ^^ Enfin pour finir l'histoire globale si mais genre dans les ff avec les quetes bonus et tout ça les succès (sur 360) finir en 70 heures ENTIEREMENT c'est juste impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateresistance.allianceogame.com
Shilat Dianjin
Colonel
Colonel
Shilat Dianjin


Messages : 222
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Localisation : Tu t'ai pris pour ma mère ou quoi ??

Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 11:22

Moi = gros gros fan de Halo sous toutes ses facettes.

Revenir en haut Aller en bas
http://mtm4201.forumpro.fr/
Invité
Invité




Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 16:03

Sans transition ;

je crois que sur forum il est possible de jouer à des petits jeu, débile mais du moins simpa (de grosses pages de codes sur sur HTML et le tour est joué)

Sa interesse certain d'entre vous ?

Par contre faut que je vois comment faire pour en mettre sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shilat Dianjin
Colonel
Colonel
Shilat Dianjin


Messages : 222
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 26
Localisation : Tu t'ai pris pour ma mère ou quoi ??

Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 17:13

C'est vrai que je m'ennuie tellement en stage qu'un petit jeu serait sympa Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mtm4201.forumpro.fr/
Raminas
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur
Raminas


Messages : 861
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Au fond de mes mines

Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 17:27

Ouais Havenkast ce serait pas mal si t'y arrives ! Wink

Sinon shilat j'ai juste joué à Halo 3 ODST t un peu à Halo Reach ^^ Mais c'est pas mon type de jeu préféré ... ^^
Un jeu auquel ça me fait pensé que j'aime bien sinon, c'est Aliends versus Prédators bien que les graphismes soient assez moyens et que le multi soit complètement en carton, j'adore Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateresistance.allianceogame.com
Libertyfr
Explorateur
Explorateur
Libertyfr


Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2011

Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 22:32

moi j'ai tendance à rusher la principale en espérant qu'on puisse jouer même après avoir finit le jeu, malheureusement, ce n'est pas le cas sur Fallout 3, sauf avec un DLC je crois, mais bon, si j'avais le temps j'aurai bien plus de 200 heures de jeu sur ce jeu.

Je trouve que le dernier Skyrim n'est qu'un copier coller du gameplay de fallout 3 dans un autre univers, bref pas très innovant/intéressant/drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux-videos (360 & PS3 & other)   Jeux-videos (360 & PS3 & other) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux-videos (360 & PS3 & other)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io :: Divertissement & Co :: Taverne-
Sauter vers: