Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Illuminate :)

Aller en bas 
+6
DarkStorm
#~Eden~#
mugiwara
Raminas
majorvoss
Illuminate
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Illuminate
Guerrier Jaffa
Guerrier Jaffa
Illuminate


Messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Au pays des rêves

Candidature Illuminate :)  Empty
MessageSujet: Candidature Illuminate :)    Candidature Illuminate :)  EmptyDim 22 Jan - 15:38

I love you

Bonjour ou Bonsoir chère alliance SGR ! J'espère que tout va bien pour vous !

Enfin bref, je souhaiterais déposer ma candidature afin de vous rejoindre. Je suis une nouvelle arrivante sur Ogame et je sens que votre alliance me permettrait d'avancer tout en gardant un esprit d'entraide parce que bon, le but c'est pas non plus de se taper dessus à tout va!
Cela fait à peine une semaine que je suis inscrite mais je me connecte régulièrement, tout les jours, de deux à trois fois.
Je n'ai pas de stratégie particulière mais c'est justement pour ça que vous pourriez m'aider !
Mes points forts ? Je suis une fille ! Désolée pour tous les machos qui pourraient être ici, mais mon objectif principal est de prouver que les femmes peuvent être aussi fortes à ce genre de jeu. Je peux me montrer cruelle s'il s'agit de ce sujet !
Enfin voila, si vous autres membres vous souhaiter plus de renseignements sur moi (sans rentrer dans le personnel non plus ^^) il n'y a aucun souci.
J'espère être accepté dans votre alliance, et puis si vous voulez pas, et ben tant pis pour vous, vous aurez rater quelque chose ^^ . Non plus sérieusement, vous faîtes ce que vous voulez mais bon, une alliance c'est fait pour s'agrandir non?
Et puis ce serait bien d'apporter un peu de féminisme dans ce jeu ^^ .

Enfin bref, salutations à tous les membres !
Bisous bisous =) (non faut pas abuser non plus ^^)

I love you
Revenir en haut Aller en bas
majorvoss
Commandeur
Commandeur
majorvoss


Messages : 89
Date d'inscription : 31/07/2011

Candidature Illuminate :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuminate :)    Candidature Illuminate :)  EmptyDim 22 Jan - 19:37

quel sont les position de ou de tes planètes
a tu déjà eu une autre expérience d ogame
Revenir en haut Aller en bas
Illuminate
Guerrier Jaffa
Guerrier Jaffa
Illuminate


Messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Au pays des rêves

Candidature Illuminate :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuminate :)    Candidature Illuminate :)  EmptyDim 22 Jan - 20:13

Mon cher majorvoss il faut être poli avec les dames et commencer par dire "bonjour ou bonsoir". (Non je plaisante, je suis une fille je suis chiante je l'avoue)

Non je n'ai pas déjà eu d'expérience "ogamienne" (ce qui au passage, n'est pas un adjectif les cocos [réflexe de littéraire]) sinon je pense que j'aurais pas écrit que je n'avais pas de stratégie et que j'étais une nouvelle !
Bref. Je n'ai qu'une planète ( on fait avec ce qu'on a ) qui porte le nom d'un magnifique poème de Rimbaud.

Le Coeur Volé : [1:185:12]

Enfin voilà.
Salutations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Illuminate :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuminate :)    Candidature Illuminate :)  EmptyDim 22 Jan - 20:24

Bien le bonsoir très cher mademoiselle

Je vois que vous êtes adeptes de l'utilisation d'une plume très rafiné et cultivé

Au nom de votre pseudo je vois que vous avez su mélanger l'illumination que vous avez pu percevoir dans ce magnifique poème de Rimbaud

dont il existe 2 versions destiné aux entourages de celui-ci. je suppose donc que dans vos belles paroles existe aussi 2 personnes, complètement l'une

différente de l'autre et donc je ressent parfois les traits dans vos dires

J'attend avec impatiences vos futures planètes, mademoiselle

Et je serai très intéressé de voir votre plume à l'oeuvre de ce forum qui est en grand manque de litterature =)

Je suis cependant fier de voir de nouvelles recrues interessé par notre alliance =) Qui de plus ai, une joueuse (et non une ogamienne en effet)

Et j'attend les réponses de mes confrères car je ne me lasserai pas de ne pas prendre une décision hâtivement =)

Cordialement ma très chère,

Havenkast
Revenir en haut Aller en bas
Illuminate
Guerrier Jaffa
Guerrier Jaffa
Illuminate


Messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Au pays des rêves

Candidature Illuminate :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuminate :)    Candidature Illuminate :)  EmptyDim 22 Jan - 20:41

Cher Havenkast,

Je vois que le Commandant Suprême de cette alliance (Ô que ce doit être réjouissant de porter ce nom!) a une aussi belle plume qu'il est bon joueur et gentleman qui plus ai!
Je me ravie déjà de pouvoir longuement discuter avec un esprit raisonné si vous me le permettez bien entendu. Et je suppose que les membres de la SGR sont des esprits tout aussi avisés!
Je vois dans vos dires que vous essayer de me cerner... Ne vous précipitez pas je suis très difficile ! Vous n'imaginez même pas un seul instant ma véritable personnalité..
Mais dites moi, ma plume vous inspirerait-elle?

J'espère en tout cas que vos confrères seront déceler ce que vous semblez avoir trouver en moi. Et je vous remercie, Ô Commandant Suprëme (vos chevilles n'enflent pas trop j'espère), de la gratitude et de ces paroles que vous m'offrez.

Avec toute mon amitié,

Illuminate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Illuminate :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuminate :)    Candidature Illuminate :)  EmptyDim 22 Jan - 21:01

Hmm

Dear Illuminate,

Je tiens à souligner que je suis le dernier à donner mon avis final suite à n'importe quelle candidature ...

Je tiens aussi à souligner que j'apprécie particulièrement votre caractère euphorique qui côtoie une fausse asthénie magique

Le titre que je porte m'a été hérité du grand Raminas qui ne fait plus parti de notre alliance, malheureusement, et que nous regrettons tous

Il faut croire cependant que votre plume n'inspire pas qu'une personne car mon idéal chavire quand je vois avec aisance votre facilité à vous mouvoir

dans ce monde aujourd'hui défiminisé. Je suis certain que vous êtes très difficile, oh doux esprit qui fait frémir les pages Html, car je pense que beaucoup

de femmes sont difficile et c'est ce qui fait tout leur charme...

Et c'est pour cela que j'espère que mes confrères trouverons en vos écrits une femme différente pour chacun,

car chacun à le droit de voir en une femme la personne qu'il aime voir et non la personne qu'autrui pense voir.

En toute humour, sale personne cet individu qu'est autrui ?

J'espère ne pas vous offenser avec mes paroles, je ne cherche juste qu'un dialogue riche en idée et en messages =)

Avec toute mon humilité, je vous salue
Revenir en haut Aller en bas
Raminas
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur
Raminas


Messages : 861
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Au fond de mes mines

Candidature Illuminate :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuminate :)    Candidature Illuminate :)  EmptyDim 22 Jan - 21:09

Citation :
Bien le bonsoir très cher mademoiselle

Je vois que vous êtes adeptes de l'utilisation d'une plume très rafiné et cultivé

Au nom de votre pseudo je vois que vous avez su mélanger l'illumination que vous avez pu percevoir dans ce magnifique poème de Rimbaud

dont il existe 2 versions destiné aux entourages de celui-ci. je suppose donc que dans vos belles paroles existe aussi 2 personnes, complètement l'une

différente de l'autre et donc je ressent parfois les traits dans vos dires

J'attend avec impatiences vos futures planètes, mademoiselle

Et je serai très intéressé de voir votre plume à l'oeuvre de ce forum qui est en grand manque de litterature =)

Je suis cependant fier de voir de nouvelles recrues interessé par notre alliance =) Qui de plus ai, une joueuse (et non une ogamienne en effet)

Et j'attend les réponses de mes confrères car je ne me lasserai pas de ne pas prendre une décision hâtivement =)

Cordialement ma très chère,

Havenkast

Dragueur va ! lol!

Une femme sur OGame, il faut l'acceptez ! C'est tellement rare ... Mais bon, toutes les femmes ne sont pas parfaites ... Laughing

Non pardon ^^ Une petite envie comme ça Wink

Bonsoir Illuminate, belle présentation, belle écriture (comme toutes les femmes Wink ), bonne chance pour ton recrutement Smile

PS : Je persite, y'a quand même de la drague là-dedans ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateresistance.allianceogame.com
Invité
Invité




Candidature Illuminate :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuminate :)    Candidature Illuminate :)  EmptyDim 22 Jan - 21:17

L'avantage quand on cherche a bien écrire et que l'on se débrouille,

on peut se permettre de tout et même du pire
Revenir en haut Aller en bas
Illuminate
Guerrier Jaffa
Guerrier Jaffa
Illuminate


Messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Au pays des rêves

Candidature Illuminate :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuminate :)    Candidature Illuminate :)  EmptyDim 22 Jan - 21:18


Havenkast,
Vos paroles ne m'ont guère offenser, je dirais même qu'elles m'ont touchées!
L'arrivée d'une femme ici transformerait-elle un joueur en poète?
Voyons, je suis émue de l'attention que vous me porter et quelque peu déçue que les autres membres ne semblent pas vraiment prêter attention à ma présence.
Dans tous les cas, avoir "l'humilité" du Commandant Suprême (ce rang machiste sur les bords non?) est une victoire pour moi et pour la cause des femmes. Si l'on peut dire.
Malgré l'agréable conversation que nous avons, je me dois de l'écourter afin de rejoindre mes rêves que la fatigue m'amène.

En espérant reprendre cette conversation très vite,
Et avec toute mon amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Illuminate
Guerrier Jaffa
Guerrier Jaffa
Illuminate


Messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Au pays des rêves

Candidature Illuminate :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuminate :)    Candidature Illuminate :)  EmptyDim 22 Jan - 21:26

Cher Raminas,

Tout d'abord je vous répondrais au tac-au-tac que personne n'est parfait, même pas un ancien commandant suprême passant son temps sur ogame dans le seul but de grapiller quelques points et ayant quitter sa propre alliance.
Excusez-moi si j'ai été un peu brutal mais je suis une rose : qui s'y frotte, s'y pique!

Je vous remercie tout de même des compliments que vous m'avez faits ! Et j'espère pouvoir compter sur votre soutien dans le jeu...

Salutations,
Illuminate



PS : Je reconnais bien la une attitude d'homme de ne pas savoir apprécier une conversation autre que "ogamienne" (pour citer ce faux adjectif souvent utilisé) sans penser à mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Illuminate :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuminate :)    Candidature Illuminate :)  EmptyDim 22 Jan - 21:33

c'est bien ce que je pensai. Illuminate vous êtes une femme bien étonnante et j'en étais certain

Aussi vive que vrai, vous ne vous laissez pas faire et j'aime ce tempérament

Raminas n'avait qu'à bien se tenir ^^

J'espère que Raminas ne se sentira pas vexé, je ne pense pas que vous, Illuminate, souhaitiez être méchante.

Sur ce, je vous laisse vous reposer, je ferai de même

Alors a bientôt très cher,

En tout amitié

Havenkast


Ps : je suis aussi un ancien commandant suprême d'une autre alliance... mais je ne dirai rien. Les ronces sa pique aussi, mais je préfère les Roses
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 50
Date d'inscription : 28/11/2011

Candidature Illuminate :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuminate :)    Candidature Illuminate :)  EmptyDim 22 Jan - 21:48

Si cette chère Illuminate est aussi douée dans le jeu qu'avec ca plume, je ne peut pas m'opposer.

Et puis une femme enfin Wink

Bienvenue à toi, je serai heureu de faire ta connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Raminas
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur
Raminas


Messages : 861
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Au fond de mes mines

Candidature Illuminate :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuminate :)    Candidature Illuminate :)  EmptyDim 22 Jan - 21:59

Citation :
Cher Raminas,

Tout d'abord je vous répondrais au tac-au-tac que personne n'est parfait, même pas un ancien commandant suprême passant son temps sur ogame dans le seul but de grapiller quelques points et ayant quitter sa propre alliance.
Excusez-moi si j'ai été un peu brutal mais je suis une rose : qui s'y frotte, s'y pique!

Je vous remercie tout de même des compliments que vous m'avez faits ! Et j'espère pouvoir compter sur votre soutien dans le jeu...

Salutations,
Illuminate

Mais ce n'étais pas méchant ! Sad Pioufff je suis vexé là Sad Mais bon une femme qui a du caractère ... Un bon point ! ( Enfin quoi que ça dépend ! Laughing )

Bon ok j'arrête je vas m'en reprendre plein la tête, je précise quand même que je plaisantais tout à l'heure, je ne pensais point ce que j'ai écrit ( Je tiens à le préciser, les froids, c'est moche Embarassed )

Bonne soirée à vous madame et à vous messieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateresistance.allianceogame.com
#~Eden~#
Général
Général
#~Eden~#


Messages : 444
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Guyane française

Candidature Illuminate :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuminate :)    Candidature Illuminate :)  EmptyDim 22 Jan - 23:43

"Ogamienne" C'est une attaque je me sens personnellement visé là ^^.
De toute façon j'ai toujours fui la littérature, et Je suis fière de mes super faux adjectif =P.

Je comprend mieux la circulaire.....
Il s'en passe des choses en 8h... Je suis tout le temps là, c'est la première fois je vois une demande de candidature s'enflammer comme ça xD.

D'où te viens ce nom ?
Comment tu as connu ogame ?

Juste pour précisé. Je suis un Scientifique et même si je tartine mes postes avec des fautes j'en suis fière =P.

N’empêche votre conversation ma bien fais marrer ce qui change de d'habitude.
Quoi qu'il en soit tu sais déjà, que je serai ravis de t’accueillir par mis nous.

Je trouve tes postes fun continue comme ça ^^.

Revenir en haut Aller en bas
DarkStorm
Nox
Nox
DarkStorm


Messages : 147
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Candidature Illuminate :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuminate :)    Candidature Illuminate :)  EmptyLun 23 Jan - 3:20

Bonjour ou bonsoir, gente damoiselle. Je suis très étonné de croiser une femme dans cet univers très fortement masculin. Lire votre plume sur ce modeste forum est une brise rafraîchissante dans un monde plutôt brutal. Si vous êtes motivée et aussi passionnée par ce jeu que par l'écriture des poètes, auxquels vous faites honneur, dois-je préciser, je ne peux qu'être en faveur à votre intégration dans notre alliance.

Au plaisir de relire votre magnifique plume bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Raminas
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur
Raminas


Messages : 861
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Au fond de mes mines

Candidature Illuminate :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuminate :)    Candidature Illuminate :)  EmptyLun 23 Jan - 5:57

Tu nous révèle une face cachée qui sommeillait en toi Darki ( oui je viens de te trouver ce surnom ^^ ) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateresistance.allianceogame.com
Illuminate
Guerrier Jaffa
Guerrier Jaffa
Illuminate


Messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Au pays des rêves

Candidature Illuminate :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuminate :)    Candidature Illuminate :)  EmptyLun 23 Jan - 6:22

A tous les membres de l'alliance,

Ce fut un plaisir de constater ce matin même que vous ayez eu le temps d'accorder à ma candidature un peu d'attention. Je vous réponds donc à tous un grand merci ! Mais j'ai également des réponses personnelles à ajouter.

- Cher Raminas, notre relation ne sera pas entachée par ces quelques messages dont l'humour est probablement difficile à déceler (surtout pour un homme ^^). Non je ne vais pas recommencer cette petite guerre bien que je l'apprécie. En espérant vous retrouver et pouvoir vous charrier à ma guise =).

- Cher mugiwara, je vous remercie du soutien que vous m'apporter et j'espère faire honneur à votre acceptation.

- Cher #~Eden~#, nous avons effectivement eu l'occasion de nous parler avant ce dépôt de candidature et je savais bien que souligner la vraie nature de "ogamienne" vous ferais vous sentir visé. Vous êtes peut-être un scientifique mais qui a dit que littérature et sciences ne pouvait s'accorder?
Pour répondre à tes questions, mon nom Illuminate n'a aucun rapport avec Illuminati (si vous vous le demandiez) mais tout simplement il est la traduction anglaise de "Illuminée" qui fait référence à l'un de mes prénoms. Quant à comment j'ai connu Ogame, par le biais d'un homme (oui je l'avoue il m'arrive de parler aux hommes gentillement). Je suis ravie que la conversation te plaise car il va falloir s'habituer !

- Cher DarkStorm, la lecture de votre réponse m'a énormément touchée, je savais bien que dans ce monde d'hommes pouvait se cacher de véritables poètes. Vous dites être étonné? C'est mon but. Vos paroles sont profondes et j'espère avoir l'occasion de pouvoir tenir une nouvelle conversation avec vous.
PS : Le surnom "Darki" qui je pense étais censé être rabaissant ou du moins drôle, je le trouve mignon =)

Salutations,
Illuminate
Revenir en haut Aller en bas
majorvoss
Commandeur
Commandeur
majorvoss


Messages : 89
Date d'inscription : 31/07/2011

Candidature Illuminate :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuminate :)    Candidature Illuminate :)  EmptyLun 23 Jan - 7:47

bonjour bonsoir bonne nuit

temps de belle paroles d'un coup me plonge dans la plus grande des perplexités Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
allons les amis laissons lui sa chance dans ce monde de brut la sensibilité féminine a beaucoup de bon
d’ailleurs ont dit que derrière de grand homme il y a de très grande femme

Revenir en haut Aller en bas
drither
Ingénieur Thollan
Ingénieur Thollan
drither


Messages : 266
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 32
Localisation : Devant le PC

Candidature Illuminate :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuminate :)    Candidature Illuminate :)  EmptyLun 23 Jan - 12:05

#~Eden~# a écrit:


Je comprend mieux la circulaire.....
Il s'en passe des choses en 8h... Je suis tout le temps là, c'est la première fois je vois une demande de candidature s'enflammer comme ça xD.


Idem pour moi sauf que je survol les candidatures ... et meme celle la . Les phrases sont beaucoup trop longues Laughing
Moi je ne suis pas un littéraire, meme si jouer les grand air m'amuse quelques fois Ah Ah !

Bon beh je dirai juste bienvenue a toi Smile, et pareil que pour tout les autres ... si tu a des questions postes les Smile
Revenir en haut Aller en bas
Libertyfr
Explorateur
Explorateur
Libertyfr


Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2011

Candidature Illuminate :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuminate :)    Candidature Illuminate :)  EmptyLun 23 Jan - 14:49

Tout d'abord, salut à toi, Illumate
Ensuite HAHAHAHAHA Havenkast, pourquoi t'écris en rose tout d'un coup?

Sinon il semble que ce soit bien parti pour que tu sois intégré à l'alliance, la wing surement.

J'espère juste que c'est pas un troll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Illuminate :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuminate :)    Candidature Illuminate :)  EmptyLun 23 Jan - 15:17

Hum,

Je tiens à préciser que je n'écris pas en rose, mais en violet très cher Liberty

De plus, je ne sais pas si tu insulte notre chère Illuminate de troll, alors tu aurai du dire une troll...

ou tu critique les trolls, ceux qui animent les débats et qui les font vivre, je n'ai rien contre eux, c'est beau de défendre ses opinions

Bref, je ne sais plus quoi dire suite à tout ces messages dont la plupart restent bourré de fautes et très mal rédigé...

Qu'une chose à dire les gars... Il n'y que les filles qui font des efforts à croire

Alors je pense que ça vous fera le plus grand bien qu'on accepte la lumière parmi nous, elle vous éclairera peut être le chemin Razz

alors Franchement, que dire que ....



Candidature Illuminate :)  ValidCandidature Illuminate :)  ValidateCandidature Illuminate :)  ValidCandidature Illuminate :)  ValidateCandidature Illuminate :)  Valid
Candidature Illuminate :)  ValidCANDIDATURE ACCEPTE Candidature Illuminate :)  Valid
Candidature Illuminate :)  ValidCandidature Illuminate :)  ValidateCandidature Illuminate :)  ValidCandidature Illuminate :)  ValidateCandidature Illuminate :)  Valid
Revenir en haut Aller en bas
Illuminate
Guerrier Jaffa
Guerrier Jaffa
Illuminate


Messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Au pays des rêves

Candidature Illuminate :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuminate :)    Candidature Illuminate :)  EmptyLun 23 Jan - 15:38

Je vous remercie profondément de cette acceptation !
Je promet de ne pas faire honte aux hommes, du moins si ce n'est le contraire ^^.

Havenkast, vous êtes un grand chef mais ne croyez pas que je me laisserais diriger par un homme Smile
(Je préviens, mais je pense que vous vous en doutiez)

Salutations,
Illuminate.


Dernière édition par Illuminate le Lun 23 Jan - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blich
Sergent
Sergent



Messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 38
Localisation : 59

Candidature Illuminate :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuminate :)    Candidature Illuminate :)  EmptyLun 23 Jan - 16:06

bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tingarr
Commandeur
Commandeur
Tingarr


Messages : 101
Date d'inscription : 17/11/2011

Candidature Illuminate :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuminate :)    Candidature Illuminate :)  EmptyLun 23 Jan - 17:31

Salutations à toi Illuminate, je suis Tingarr, commandant en second de la Wing et je t'y souhaite le bienvenue.

Si tu as un quelconque soucis dans le jeu, je suis souvent connecté et je ferai en sorte de t'aider au mieux de mes capacités (ce qui va sans dire qu'elles ne sont pas si grandes que ça :p)

en espérant que tu fasses un bout de chemin assez long parmi nous je te souhaite un bon jeu.

Cordialement, Tingarr
Revenir en haut Aller en bas
Raminas
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur
Raminas


Messages : 861
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Au fond de mes mines

Candidature Illuminate :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuminate :)    Candidature Illuminate :)  EmptyLun 23 Jan - 17:56

Citation :
Bref, je ne sais plus quoi dire suite à tout ces messages dont la plupart restent bourré de fautes et très mal rédigé...

Tous * ; bourrés* ; rédigés Laughing

Non bon allé je suis méchant mais tout le monde n'écrit pas mal même si j’avoue qu'il y a quand même des perles rares dans cette ally Razz

Enfin bref, bienvenue à vous gente dame et bonne chance pour la suite Smile

Pareil si tu as des questions, je suis toujours sur le forum de la !-SGR-! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateresistance.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Candidature Illuminate :)  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuminate :)    Candidature Illuminate :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Illuminate :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hall Of Illuminate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io :: Diplomatie & Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: