Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Illuminate :)

Aller en bas 
+6
DarkStorm
#~Eden~#
mugiwara
Raminas
majorvoss
Illuminate
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illuminate
Guerrier Jaffa
Guerrier Jaffa
Illuminate


Messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Au pays des rêves

Candidature Illuminate :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuminate :)    Candidature Illuminate :)  - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:19

Et bien dis donc Raminas, seriez-vous devenu galant avec les femmes? Si c'est le cas j'avoue que nos petites stichomythies me manqueront!
En tout cas je vous remercie de votre accueil, et j'espère que votre aide sera précieuse.
Avec toute mon amitié,
Illuminate.


PS: Pauvre Havenkast, lui qui voulait être gentil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Illuminate :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuminate :)    Candidature Illuminate :)  - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:21

J'ai jamais dis que je ne faisais pas de de fautes, de plus, "tous ces messages", je pensais au miens entre autre (en même temps c'est les trois quart des messages)

J'avoue qu'on a des perles rares.... Y compris Illuminate qui, elle, utilise merveilleusement son clavier azerty =)

Revenir en haut Aller en bas
Libertyfr
Explorateur
Explorateur
Libertyfr


Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2011

Candidature Illuminate :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuminate :)    Candidature Illuminate :)  - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:23

Havenkast a écrit:
Hum,

Je tiens à préciser que je n'écris pas en rose, mais en violet très cher Liberty
Sur fond noir, ça rend plus clair, donc ça fait plus rose, même si c'est du violet.

Citation :
De plus, je ne sais pas si tu insulte notre chère Illuminate de troll, alors tu aurai du dire une troll...
pour moi, dire de quelqu'un est un troll c'est pas vraiment une insulte, mais plus un petit pique gentil.
De plus si c'est un troll elle n'est pas une fille donc un homme, donc c'est bien un troll. sinon c'est une femme. Get it?

Citation :
ou tu critique les trolls, ceux qui animent les débats et qui les font vivre, je n'ai rien contre eux, c'est beau de défendre ses opinions
Pour moi un troll, est quelqu'un (ou une) qui s'amuse à lancé des débats stérile vu et revu ans le seul but de faire réagir quelqu'un de manière excessive, pour ensuite se marrer devant son PC en s'imaginant l'autre s'énervé devant le sien.

Citation :

Candidature Illuminate :)  - Page 2 ValidCandidature Illuminate :)  - Page 2 ValidateCandidature Illuminate :)  - Page 2 ValidCandidature Illuminate :)  - Page 2 ValidateCandidature Illuminate :)  - Page 2 Valid
Candidature Illuminate :)  - Page 2 ValidCANDIDATURE ACCEPTE Candidature Illuminate :)  - Page 2 Valid
Candidature Illuminate :)  - Page 2 ValidCandidature Illuminate :)  - Page 2 ValidateCandidature Illuminate :)  - Page 2 ValidCandidature Illuminate :)  - Page 2 ValidateCandidature Illuminate :)  - Page 2 Valid

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Illuminate :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuminate :)    Candidature Illuminate :)  - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:35

et bien les autres n'ont qu'à pas répondre aux débats stériles et les trolls cesseraient d'exister...

Cependant... des cons il y en a partout, prêt à répondre aux débats stériles mais animé

Qu'en pense tu ma chère Illuminate ?
Revenir en haut Aller en bas
Raminas
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur
Raminas


Messages : 861
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Au fond de mes mines

Candidature Illuminate :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuminate :)    Candidature Illuminate :)  - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:59

Chère Illuminate, saches que malgré l'opinion que tu peux te faire de ma personne suite à certains messages, je suis très galant et respectueux des femmes (enfin des filles à mon âge ^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://stargateresistance.allianceogame.com
Illuminate
Guerrier Jaffa
Guerrier Jaffa
Illuminate


Messages : 45
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : Au pays des rêves

Candidature Illuminate :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuminate :)    Candidature Illuminate :)  - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 19:04

Cher Havenkast,

Les paroles que vous m'adressez m'enivre à un plus haut point. Vous réussissez à faire rougir mon visage et mon âme.
Pour être honnête, je ne pense point être une de ses "perles rares" auxquelles vous faîtes allusion. Mon clavier azerty ne me sert qu'à déverser le flot de paroles que je ressent; comme tout être humain je pense; mais il ne vaut pas ma plume, avec laquelle mes textes sont, d'après moi, d'un niveau supérieur. La plume à l'écrivain, le clavier à l'informaticien.

Je suis touchée que vous m'invitiez à donner mon avis dans vos débats.
Et bien pour moi, les personnes étant assez puériles pour lancer une polémique autour d'un sujet tout aussi infantile ne valent pas, en effet, les personnes qui y répondent. Je pense que chaque individu est capable de juger de l’intérêt d'un débat et s'il souhaite répondre à un sujet auquel il sait d'avance que cela peut le mener à l'énervement, alors il l'aura bien chercher.
Votre avis, mon cher Havenkast, concorde avec le mien, ce dont je ne doutais pas.

C'est un plaisir de vous lire au fil des mots,
En attente de quelques mots de plus de votre part.
Avec toute mon amitié,

Illuminate.
Revenir en haut Aller en bas
Raminas
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur
Raminas


Messages : 861
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Au fond de mes mines

Candidature Illuminate :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuminate :)    Candidature Illuminate :)  - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 19:16

Décidément c'est beau quand même ... Même si on est pas habitué, je vous remercie et mes yeux plus particulièrement ... Quel bonheur de ne pas voir de fautes (ou très peu Wink ) Mais bon j'en fais aussi Razz

Juste pour dire qu'il faudrait créer un topic dans la taverne de l'ally pour ce genre de discussions, ça pourrait être sympa enfin ce n'est qu'une suggestion Wink
Si jamais j'ai besoin de quelqu'un pour un joli RP je saurai à qui demander ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateresistance.allianceogame.com
Invité
Invité




Candidature Illuminate :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuminate :)    Candidature Illuminate :)  - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 19:18

ma chère Illuminate, j'apprécie votre discours et j'aimerai vivement pouvoir voir ce que donne vos écrit à la plume

Si vous prétendez que celle-ci est bien plus souple et fine que les claviers en plastique, que vos textes doivent être magique

Votre adhésion est, j'en suis persuadé, une très bonne chose pour l'alliance et bénéfique à tous...

J'espère que vous pourrez nous Illuminer de vos textes et de vos phrases

Si besoin ai, je serais là, et même l'alliance entière sera là, pour toute aide particulière

Nous sommes l'alliance Résistante, nous répondrons toujours présent

Sur ce, je vais devoir vous laisser pour ce soir mademoiselle,

je vous souhaite une bonne soirée, en espérant vous reparler rapidement =)

Revenir en haut Aller en bas
DarkStorm
Nox
Nox
DarkStorm


Messages : 147
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada

Candidature Illuminate :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuminate :)    Candidature Illuminate :)  - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 0:15

Bonsoir (ou bonjour) à vous,

Raminas, effectivement je ne démontre pas cette facette de moi très souvent... Je n'ai malheureusement pas l'occasion de dévoiler cette face de mon âme très souvent, par manque de temps et par le peu d'intérêt que les autres y portent, habituellement. Derrière la façade d'étudiant québécois en Microbiologie, ne se trouve pas seulement un scientifique au coeur froid et dur comme la pierre, même si ce serait plus facile de vivre ainsi. J'espère bien qu'il y a une personne sensible à la réalité et à la beauté du monde qui nous entoure. Tristement, cette partie sensible de moi, semble perdre de l'importance jour après jour... Je me sens devenir de plus en plus cynique face au monde qui nous entoure. Quand l'économie et le profit passe devant toutes les autres priorités, il est de plus en plus difficile de trouver de la beauté dans ce monde...

Illuminate, je serais honoré de discuter à nouveau avec vous. J'aimerais bien continuer à observer le monde à travers vos yeux via vos écrits.

P.S. Darki ne m'indispose pas du tout, je ne prends comme un signe de familiarité et d'amitié Smile
Revenir en haut Aller en bas
#~Eden~#
Général
Général
#~Eden~#


Messages : 444
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Guyane française

Candidature Illuminate :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuminate :)    Candidature Illuminate :)  - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 0:25

Bon la demoiselle fais couler de l'encre à se que je vois.
Continuant comme ça autour d'un apéro ?!
Direction taverne !
Petit Sujet en l'honneur de notre nouvelle recru...

Attention FEMME

Illuminate n'étant plus une candidate, mais bien une de nos membres.
Mettons-nous plus alèse et évitons de surcharger une candidature,
Déjà bien rempli.

Bisous nours tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Illuminate :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuminate :)    Candidature Illuminate :)  - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 19:07

Et bien, après 3 pages de candidature, et bien sur accepté, je met clos à cell-ci en espérant ne gener personne =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Illuminate :)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Illuminate :)    Candidature Illuminate :)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Illuminate :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hall Of Illuminate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io :: Diplomatie & Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: