Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pourquoi des sondes pour les expédition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coland
Sergent
Sergent



Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2011

Pourquoi des sondes pour les expédition  Empty
MessageSujet: Pourquoi des sondes pour les expédition    Pourquoi des sondes pour les expédition  EmptyMar 13 Déc - 8:03

Salut, voila j'ai vus que il faudrait mettre des sondes quand on fais des expédition.

Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il en faut et elles servent à quoi exactement ??

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
drither
Ingénieur Thollan
Ingénieur Thollan
drither


Messages : 266
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 32
Localisation : Devant le PC

Pourquoi des sondes pour les expédition  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des sondes pour les expédition    Pourquoi des sondes pour les expédition  EmptyMar 13 Déc - 10:13

A savoir si c'est souvent visité ou pas.

Si c'est souvent visité tu trouvera moins de ressource ... a l'inverse si personne n'y est jamais allé tu a plus de chance d'en trouver.
Si je me trompe pas c'est ca .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi des sondes pour les expédition  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des sondes pour les expédition    Pourquoi des sondes pour les expédition  EmptyMar 13 Déc - 11:16

c'est juste ...

mais sa sert à rien d'en mettre 36000 des sondes
Revenir en haut Aller en bas
Coland
Sergent
Sergent



Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2011

Pourquoi des sondes pour les expédition  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des sondes pour les expédition    Pourquoi des sondes pour les expédition  EmptyMar 13 Déc - 12:48

Donc si je comprend bien, si je met des sondes cela peux m’empêcher de perdre ma flotte ou de trouver des ressource et autre ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi des sondes pour les expédition  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des sondes pour les expédition    Pourquoi des sondes pour les expédition  EmptyMar 13 Déc - 13:15

Non sa ne sert pas à éviter de perdre ta flotte

Sa t'indiquera dans le rapport d'expédition, par une phrase

Si la région que tu fais ton expédition, il y a des gens ou pas =)

et s'il y a des gens, bah tu trouvera moins de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Libertyfr
Explorateur
Explorateur
Libertyfr


Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2011

Pourquoi des sondes pour les expédition  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des sondes pour les expédition    Pourquoi des sondes pour les expédition  EmptyMar 13 Déc - 15:25

si tu mets une ou 10 000 sondes ça changera rien, t'auras le même compte rendu, c'est à dire la fréquence à laquelle le secteur de ton expédition est visité, si il est visité souvent, tu trouveras moins de chose, mais ça ne change pas le fait que tu puisse perdre te flotte ou ne rien trouver.

Envoyer une sonde n'influe en rien le "destin" de ta flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Coland
Sergent
Sergent



Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2011

Pourquoi des sondes pour les expédition  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des sondes pour les expédition    Pourquoi des sondes pour les expédition  EmptyMar 13 Déc - 15:52

oki merci bien ^^ je savais pas Smile mai chez moi quasiment personne qui fais des expédition
Revenir en haut Aller en bas
Libertyfr
Explorateur
Explorateur
Libertyfr


Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2011

Pourquoi des sondes pour les expédition  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des sondes pour les expédition    Pourquoi des sondes pour les expédition  EmptyMar 13 Déc - 17:26

ça me ramène presque 500k de métal à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Coland
Sergent
Sergent



Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2011

Pourquoi des sondes pour les expédition  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des sondes pour les expédition    Pourquoi des sondes pour les expédition  EmptyMar 13 Déc - 19:02

ha ouai moi non quasiment rien ou quelque sonde ou autre mai rarement 500K lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi des sondes pour les expédition  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des sondes pour les expédition    Pourquoi des sondes pour les expédition  EmptyMar 13 Déc - 19:39

C'est proportionnel a ce que tu envoi

je crois qui ya un truc comme sa, tu aura maximum 33% de ta cargaison totale (pas sur du pourcentage),

alors si tu envois 1000 grand transporteur tu peux récuperer 33 % de ce qui peuvent emmener

Et si tu veux trouver des vaisseaux, il faut que dans ta flotte soit intégré le vaisseau ou de l'équivalent du "prix" du vaisseau (-33%)

c'est à dire 15 chasseur léger, tu peux trouver 1 ou 2 croiseur avec du bol même si tu n'a pas la recherche

Dites moi si je me trompe, car je suis pas totalement sur de ce que je dis là (j'ai lu sa vite fait ^^)

Après j'ai remarqué un truc, tu as moins de risque de te faire dégommer si tu fais de petites flottes de transporteurs que de grosses flottes avec des vaisseaux de combats...
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
Explorateur
Explorateur
Akatsuki


Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 35
Localisation : Guyane

Pourquoi des sondes pour les expédition  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des sondes pour les expédition    Pourquoi des sondes pour les expédition  EmptyMar 13 Déc - 22:41

Merci j'ai appris beaucoup avec cette discussion je vais essayer de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Raminas
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur
Raminas


Messages : 861
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Au fond de mes mines

Pourquoi des sondes pour les expédition  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des sondes pour les expédition    Pourquoi des sondes pour les expédition  EmptyMer 14 Déc - 5:59

Tu peux lire le maudit pavé sur l'expédition que j'ai fais si tu veux l'ami Wink
http://stargateresistance.allianceogame.com/t68-comment-realiser-une-expedition-reussie
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateresistance.allianceogame.com
Coland
Sergent
Sergent



Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2011

Pourquoi des sondes pour les expédition  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des sondes pour les expédition    Pourquoi des sondes pour les expédition  EmptyMer 14 Déc - 8:00

je viens de le lire ^^
moi j'envoie toute ma flotte :O risquer en faite lool :O mai elle part pour 9heures quand je l'envoie, ma région et jamais explorer sa me dit alors je tente, je me dit pourquoi pas quelque GT ou autre de plus ou un peux de ressource mai en général elle revient bredouille
Revenir en haut Aller en bas
Raminas
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur
Raminas


Messages : 861
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Au fond de mes mines

Pourquoi des sondes pour les expédition  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des sondes pour les expédition    Pourquoi des sondes pour les expédition  EmptyMer 14 Déc - 10:48

Petite parenthèse au fait que les expéditions sont actuellements beugées. On ne gagne presque plus rien merci la V3 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateresistance.allianceogame.com
Libertyfr
Explorateur
Explorateur
Libertyfr


Messages : 28
Date d'inscription : 20/11/2011

Pourquoi des sondes pour les expédition  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des sondes pour les expédition    Pourquoi des sondes pour les expédition  EmptyMer 14 Déc - 14:26

ah c'est pour ça que je ramène que 6 chasseurs légers et 2 petits grand transporteurs...
c'est vrai que ça donne pas envie de continuer, mais bon, faut s'accrocher, peut être que la v4 va améliorer le système, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Coland
Sergent
Sergent



Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2011

Pourquoi des sondes pour les expédition  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des sondes pour les expédition    Pourquoi des sondes pour les expédition  EmptyMer 14 Déc - 18:38

SERIEUX :O omg quoi moi j'ai que personne à visité cette partis de l'univers et j'ai rien d'autre a par des bestiole xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi des sondes pour les expédition  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi des sondes pour les expédition    Pourquoi des sondes pour les expédition  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi des sondes pour les expédition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on rappeler la flotte en Expédition ?
» Comment réaliser une expedition réussie ?
» La découverte du siècle (pour moi au moins^^)
» Pour tout ceux qui veulent vendre du Deutérium
» Jeux-videos (360 & PS3 & other)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io :: F.A.Q.-
Sauter vers: