Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pour tout ceux qui veulent vendre du Deutérium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour tout ceux qui veulent vendre du Deutérium Empty
MessageSujet: Pour tout ceux qui veulent vendre du Deutérium   Pour tout ceux qui veulent vendre du Deutérium EmptyJeu 10 Nov - 19:50

Bonjour à tous...

j'ai lu sur la page d'alliance de la skynet, que celle-ci demandais du Deutérium...

Et je sais bien que beaucoup de membre de cette alliance en ont

Donc, il faut s'inscrire ou contacter IG la skynet (allez voir sur leur page d'alliance) et ils nous dirons...

Pour ma part, je m'inscrirai bientot sur leur fofo et les contacteraient IG pour être au courant et faire un max d'échange

avec des gens blindés de métal ou de cristal ^^ qui, par cette même occasion vont me permettre de gagner beaucoup de points HIHI ^^

ET peut être, si on échange beaucoup, netra, le premier pacte commercial de la skynet, et de la SGR ^^


Dernière édition par Havenkast le Dim 29 Jan - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raminas
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur
Raminas


Messages : 861
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Au fond de mes mines

Pour tout ceux qui veulent vendre du Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui veulent vendre du Deutérium   Pour tout ceux qui veulent vendre du Deutérium EmptyJeu 10 Nov - 22:11

Oui j'y ais pensé aussi il y a 3 jours quand j'ai vu ça sur la page de la Skynet !! Smile Vieux hasard ^^' Mais je me suis juste dis que si on fait ça, on les aides dans leur guerre contre la Try et donc voila je sais pas si on aide les méchants ou quoi ^^'
Mais bon au pire, on s'en fou tant qu'on en tire les bénéfices ! Smile Si tu veux je contacterai moi-même la Skynet car il me prendront peut-être plus au sérieux comme j'ai quand même plus de points ... Ou alors vas-y en porte parole de l'ally mais bon j'ai peur qu'ils t'ignorent ... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateresistance.allianceogame.com
Invité
Invité




Pour tout ceux qui veulent vendre du Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui veulent vendre du Deutérium   Pour tout ceux qui veulent vendre du Deutérium EmptyVen 11 Nov - 10:52

nn j'ai pas dis que j'allais en porte parole ^^ juste pour ma pomme, mais c'est vrai que si on veut faire intervenir l'alliance, il vaut mieux que ce soit toi

sinon moi perso je suis pour la skynet, car ils sont moins nombreux et plus fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raminas
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur
Raminas


Messages : 861
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Au fond de mes mines

Pour tout ceux qui veulent vendre du Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui veulent vendre du Deutérium   Pour tout ceux qui veulent vendre du Deutérium EmptyVen 11 Nov - 11:50

Ok ^^ bah vas-y pour toi si tu veux, perso, je les contacteraient aussi quand j'aurai le temps pour toute l'ally Smile


ohn CoNNoR a répondu et il propose un taux à 1.6 / 1.3 / 1 ....

Qui pense quoi de ce taux ... ?

Pour l'instant, saidas est intéressé et ok et moi je réfléchis encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateresistance.allianceogame.com
Invité
Invité




Pour tout ceux qui veulent vendre du Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui veulent vendre du Deutérium   Pour tout ceux qui veulent vendre du Deutérium EmptyVen 11 Nov - 17:57

c'est métal / cristal / deut ???

car bon il est pas trop rentable pour nous, mais bon moi j'ai du deut en trop et je suis pas commercial moi, je veux me débarasser de ce que j'ai en trop ^^

donc moi ce taux sa ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raminas
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur
Raminas


Messages : 861
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Au fond de mes mines

Pour tout ceux qui veulent vendre du Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui veulent vendre du Deutérium   Pour tout ceux qui veulent vendre du Deutérium EmptyVen 11 Nov - 19:46

Très bien donc je lui dis ok pour ce taux ... ?



Au pire, j'ai une idée ! Je lui dis un petit ok en lui faisant comprendre que le taux est quand même pas énorme et je lui dis qu'à ce taux, on chosis ce qu'ils enverront 'métal et cricri on fait notre mix) et si ils acceptent un taux à 1.8 / 1.5 / 1 ce sont eux qui choisissent ... ? C'est une bonne idée non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateresistance.allianceogame.com
Invité
Invité




Pour tout ceux qui veulent vendre du Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui veulent vendre du Deutérium   Pour tout ceux qui veulent vendre du Deutérium EmptyVen 11 Nov - 22:57

bah on peut toujours essayer ^^ moi mes 200k de deut sont censé être reservé à Zouav0 pour 260K de cristal ; si c'est pas gentil sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raminas
Supreme Commandeur
Supreme Commandeur
Raminas


Messages : 861
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28
Localisation : Au fond de mes mines

Pour tout ceux qui veulent vendre du Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui veulent vendre du Deutérium   Pour tout ceux qui veulent vendre du Deutérium EmptyVen 11 Nov - 23:07

Ok ^^ Mais bon c'est pas grave on est pas obligé de leur en vendre tout le temps ! Wink Bon je vais lui faire cette proposition ... Smile



Alors j'ai continué de discuter avec John_CoNNoR et donc pas de pacte avec son ally ==> La skynet mais un pacte entre lui et notre ally c'est fait

Donc désormais, quand vous aurez du deut à vendre, vous pouvez le contacter en soigant votre écriture et tout ... (Vous vous adresserez quand même au 5ème de l'uni ... ^^) Et vous pouvez le contacter pour 1 Million de deut MINIMUM !!
Si vous n'avez pas ce million mais que vous voulez tout de même faire l\'échange, vous pouvez passer par moi, je servirai d'intermédiaire avec un autre vendeur et je vous renverrai votre butin dès que possible


Dernière édition par Admin le Dim 13 Nov - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateresistance.allianceogame.com
youyou973
Sergent
Sergent
youyou973


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 37
Localisation : guyane francaise

Pour tout ceux qui veulent vendre du Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui veulent vendre du Deutérium   Pour tout ceux qui veulent vendre du Deutérium EmptyVen 16 Déc - 14:24

là moi je ne sais pas
le deut est le plus dur a produire pour moi 1 de deut équivaut au moins a 2 en métal et la je suis gentil par-ce que en 55 nous 1 de deut équivalait a 3 en métal par son temps de production et le coûts pour avoir de bon synthétiseur de deut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tout ceux qui veulent vendre du Deutérium Empty
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui veulent vendre du Deutérium   Pour tout ceux qui veulent vendre du Deutérium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tout ceux qui veulent vendre du Deutérium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fournisseur de deuterium
» Vente de deutérium
» La découverte du siècle (pour moi au moins^^)
» Pourquoi des sondes pour les expédition
» Jeux-videos (360 & PS3 & other)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Stargate Resistance sur Ogame, Univers Io :: Diplomatie & Recrutement :: Commerce-
Sauter vers: